• Mdr.

     

    « C'est parti...Juillet »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Septembre à 11:40

    Bonjour,

    Merci et bon week-end à toi

    J'adore cette petite image

    bisous

    arlette

      • Samedi 14 Septembre à 10:09

        WE à toi et tes proches.

        Ta griffe sur mon site me fait plaisir.

        Chat micalement. Bibis. Sushi. 

    5
    Mardi 2 Juillet à 15:07

    C'est trop drôle !

    Beau mois de juillet à toi ! Bisous

      • Lundi 8 Juillet à 10:30

        Ma douce chat mie M-C , j'espère que mes chats,

        n'on pas de famille en Afrique, autrement, je crée un zoo...

        Merci, ta visite me fait très plaisir. Passe un bon mois de juillet.

        Bibis chats l'heureux. Sushi.

    4
    Lundi 1er Juillet à 21:12

    Bonsoir Sushi

     

    Finalement je garde le chaton, y suis trop attachée !!

    Promis à la prochaine portée, je t'en garde un ....

     

    Après une semaine ensoleillée et très chaude, nous avons eu un peu d'orage samedi, quelques coups de tonnerre et deux petites averses et en fin de journée le soleil était déjà de retour

     Dimanche un lumineux soleil avec une température agréable 25°

    Début de semaine ensoleillée avec 23°

    Espérons que le mois de Juillet qui nous ouvre ses portes , nous apporte du beau temps, sans toutefois la canicule, j'apprécie la chaleur , mais cela à quand même des limites ....

    Bonne soirée, Bonne semaine et bon mois de Juillet

    Amitié et Bisous

    Rebecca

      • Lundi 8 Juillet à 10:35

        Beau mois de juillet Rebecca.

        Tant pis pour ton chaton, ici les abandons commencent,

        une chatte cherche asile chez moi, elle est la bienvenue. Ma tribu sera de 8 minous.

        Un de plus, ce n'est que du bonheur.

        Chat micalement. Bibis. Sushi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :