• MES AMI(E)S

     

     

    Bonjour les "chats mis nautes ."

    Mon site prend forme lentement, vous avez eu la gentillesse 

    de poster vos cadeaux ici... merci

     

    Si vous désirez avoir une rubrique spécialement

    à votre nom, merci de m'en faire la demande. 

    Ce serait un honneur pour moi. Vos créations et

    votre passage dans mon modeste site me procurent

    un plaisir immense. merci Sushi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bienvenue dans mon univers »

  • Commentaires

    65
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:23

    Coucou par ici

    J'ai fait mon petit tour

    Il est vrai que j'abandonne souvent Eklablog

    car je pars souvent en escapades, je ne t'oublie pas

    Plein de gros bibis

    64
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:54

    Bonsoir ma douce Sushi

    Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    pour toi et tes adorables petits compagnons

    J'espère que vous allez tous bien ?

    Gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits amours

    ton amie Janine

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 08:24

        Très belle création, les chats admirent,

        la belle dame! Pour l'animation : 20/10 !!! mdr.

        Ton passage me procure toujours une grande joie.

        Pour 2020, je crois avoir griffonné, quelque chose

        à ce sujet, je réitère mes voeux, la santé, des petits

        et grands bonheurs, des joies sans modération... 

        Pour toutes les personnes qui te sont chères.

        À notre Minouche préféré des caresses en boucles.

        Tendres, bisous amitié Sushi.

    63
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:53

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour tes gentilles visites,j'espère que tu vas bien et que tu as passé 

    un bel été. et comment se porte ta petite famille d'animaux ?

    toujours autant de travail avec les vacances des propriétaires de nos petits compagnons 

    d'amour !

    Bonne après-midi ma Sushi, gros bisous pour toi et plein de câlins 

    pour tes petits compagnons

    ton amie Janine

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 09:18

                                          A l’attention de : Chantal067. Je vais demander à mon prof. Lady-Papicha, de régler ce problème

                                           de réponse décalée. 

                                          

                                            

                                              fleur , je suis heureuse de ton retour, comment vas-tu ma douce chat-mie?

                                                      Une pause non justifiée,  sauf que les journées sont trop courtes, je suis très matinale, par habitude,

                                                      nounou pour animaux, n'est pas un long fleuve tranquille, souvent sur la route pour consoler ces

                                                      pauvres bêtes, que m'man et p'pa, laissent pour de beaux voyages. J'adore cette occupation. 

                                                      Ton site est très plaisant, je vais faire un tour rapidement pour le plaisir des yeux. Chantal les 3 chatons

                                                      sont-ils à adopter? mdr. Trop craquants, merci pour cette gentille attention. Bonne semaine.

                                                      Affectueuses pensées. Bibis. Sushi.

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 08:49

         

         

         

         

                                                           A l'attention de ma douce Janine. Réponse à son gentil comm. du 5 septembre 2019

                                                           Un problème,   colère         mon curseur, descend trop bas ?                                                

         

         

                                                                             mardima douce Janine. Mieux vaut tard, que jamais!

        Je suis très mal organisé, manque d'habitude, mais ce n'est pas une excuse. Ta création est superbe, le chaton

        jardinier est extra. J'aime mille mercis. Comment vas-tu? Et ta famille? Je t'envoie mes plus affectueuses pensées.

        Doux câlins à la Minette. bisous . Sushi. 

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 05:22

        Coucou Danielle je suis là merci pour ta visite tu es en pause prends ton temps. Gros bisous

        ZZ1VV8_dila.jpg

    62
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:22

    Toujours un plaisir de venir rendre visite aux chats-mies

    Le printemps arrive, aujourd'hui une belle journée ensoleillée s'annonce vais pouvoir commencer à preparer le jardin.

    Bonne journée et gros bisous

    Nicole

     

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 09:06

        greuu ......... toujours du retard, mille excuses.

        que de tendresse dans cette image.  j'apprécie beaucoup

        tes visites.  j'ai eu un mauvais passage, pendant la maladie,

        de mon petit chien Eljy.  j'ai donc pris du recul. " L'escapade ",

        n'a pas était un agréable moment...  ta fidélité me mets du

        baume au cœur. bon jeudi, ma douce amie. Meilleures pensées. Sushi. 

         

    61
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:31

     

    Toc-toc

    Merci Sushi de tes passages fréquents à la maison, ça me fait plaisir.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée avant que chat ' mouille !!

    Je viens de me faire une beauté... comme le chat'botté

    Bisous

    Nicole

     

     

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 16:36

        merci j'adore tes images, ta visite me fait grand

        plaisir.  mes passages sur ton site, ce n'est que du bonheur.

        et je n'es pas encore tout vu !   bibis Sushi.

    60
    Jeudi 21 Février 2019 à 23:13

    Coucou Sushi, bonjour les aminautes,

    je suis pas un chat mais je tente ma chance et je viens te saluer.

    Beau boulot, je retourne lézarder. Kiss

    Christ M

      • Vendredi 22 Février 2019 à 20:39

        humour, bienvenue au Club mon chat-mi, ici c'est cool,

        Sushi ne fais pas de différence, entre les poils, les plumes, les écailles,

        etc. elle nous aime tous!  elle à une salamandre autour de son bassin,

        elle donne des raisins secs aux lézards... 

        merci mon cher Christ pour ton passage, avec ton compagnon,

        pense à la newsletter! c'est un plaisir de te recevoir dans ma

        chatterie (site).rire...  à très bientôt. 

        des léchouilles....   Sushi.

         

    59
    Samedi 16 Février 2019 à 20:25

    Bonsoir ma chère Sushi

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce soirée

    et un bon dimanche  ensoleillé

    gros bisous pour toi et des câlins pour tes ptits amours

    ton amie Janine

      • Dimanche 17 Février 2019 à 18:05

        Quelle belle réalisation, j'aime beaucoup, merci infiniment

        ma chère et douce Janine.  Ta visite me fait grand plaisir, 

        tu participes à embellir mon site. Bonne semaine. Bibis. 

    58
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:12

    Bonsoir mon amie Sushi

    Je passe avec un gros minet pour te souhaiter une bonne

    et douce soirée de la Saint-Valentin puisque c'est aussi la fête de l'amitié

    plein de douceurs pour toi et tes petits amours

    ton amie  Janine

      • Jeudi 14 Février 2019 à 21:21

        Merci, ma chère et douce amie, mes minous,

        ne vont pas oser sortir de leurs paniers, s'ils voient ta

         création qui resplendit de soleil, avec ce magnifique gros chat...

        également une agréable soirée pour toi et ton époux, en cette

        soirée de Saint-Valentin. & toujours des câlins à "M.". 

        Bibis  Sushi Sushi

         

    57
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:09

    Bon dimanche douce amie, gros bibis

    Caresses aux animaux chéris

      • Dimanche 10 Février 2019 à 19:21

        super de M.Carmen,   ma Jodyne préférée (j'en n'ai qu'une. lol).

        tes k'do embellissent mon site,  tes créations sont originales,

        toujours avec des "z'animaux", délicate attention. bonne

        semaine, kiss . Sushi.

    56
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:38

    Coucou Sushi deux mots pour te dire que je commence des séances de Kiné demain merci d'être passée. Bon dimanche. Bisous

    Coucou

      • Dimanche 10 Février 2019 à 17:52

        de Lady Papicha,  ta visite me fait plaisir, sachant que tu as un problème

        à la main (droite ou gauche?)  les séances vont très vite te remettre

        sur pieds.   rire! pardon, ma douce chat-mie, c'est un lapsus!!!!

        à bientôt.   .   Sushi.

         

    55
    Samedi 9 Février 2019 à 17:44

    Coucou Sushi

    Comment tu vas?

    Il y a du changement ici

    Du beau travail!

    J'espère que ton week-end se passe bien

    Je te fais plein de bibis

    Des caresses aussi pour tes animaux

     

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:16

        merci, ma chère Jodine pour cette magnifique horloge

        qui est dans "Bienvenue" , j'adore tu l'as personnalisée, délicate

        attention de ta part.  maintenant tu sauras l'heure à laquelle tu

        me rend visite!  lol.   bonne soirée, 1Sushi.

      • Dimanche 10 Février 2019 à 08:28

        Une tendre et délicate création, j'adore, ta fidélité me va droit au cœur, 

        c'est aussi la fête des amies(is) .  bon dimanche sous la pluie!  

        --- pour les améliorations du site, je dois un grand merci, à ma douce

        et patiente Lady Papicha. ---   qui met son talent, son expérience à ma

        disposition.   toi, ma Jodine & mes autres chats-minautes, contribuaient,

        à l'embellir.  Bibis 0Sushi.

    54
    Samedi 9 Février 2019 à 10:29

    Ma Sushi, je suis heureuse enfin que tes amies puissent venir t'offrir de beaux cadeaux. Je souhaite longue vie à ton site !!!

    Gros bisous

    Lady Papicha

      • Dimanche 10 Février 2019 à 08:51

        merci , ma Lady Papicha, sans toi ce site

        serait encore qu'un projet!  je suis honorée de t'avoir

        comme amie  de cœur, depuis toutes ces années.

        chats-leureux bibis.   .

    53
    Jeudi 7 Février 2019 à 21:35

     

    Bonne soirée et douce nuit

    gros bisous pour toi et tes petits amours

    ton amie  Janine

      • Vendredi 8 Février 2019 à 18:48

        http://ekladata.com/rHS_-6KUAPDbPRneTti7bRiIgsc/3.gif  ma Janine heureusement que vous êtes là, mes chats-minautes, pour que mon site soit beau !

        très romantique cette création.  mais je commence à mettre en ordre mes images diverses, pour participer aussi. mdr.

        bonne fin de semaine, toujours des câlins à notre Minouche.  pleins de bisouschats-leureux. Sushi.

    52
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:32

    Bonsoir ma douce Sushi

    Merci de ton passage , c'est vraiment une bonne idée ce blog, comme cela je peux venir te faire un petit coucou et te déposer 

    une petite création ou photo .

    Bonne et douce soirée mon amie et plein de câlins à tes amours de chats et chiens 

    gros bisous

    Ton amie  Janine

      • Jeudi 7 Février 2019 à 11:50

        ma douce Janine, je croyais avoir répondu hier soir?  ce fond me donne envie de faire un tour

        en montagne, ce chalet accueillant m'attire!  je boucle ma valise, j'arrive mdr.  belle création, toujours avec une animation.

        souhaitant que ta famille et toi, soyez en bonne forme.  pleins de chats-leureux  Sushi.

         

    51
    Mardi 5 Février 2019 à 17:58

    Bonsoir douce amie

    J'espère que tu vas bien

    Que ce début de semaine est agréable

    Je vois que tu as de très beaux cadeaux

    Belle soirée, de gros bisous

    Caresses à tes animaux

    Je te dis à bientôt

     

      • Mercredi 6 Février 2019 à 10:10

        Ma très chère chat-mie, tu participes beaucoup à embellir mon site, avec tes post, de superbes créations.  tes visites

        me font un grand plaisir, merci .   bon mercredi.  mille bibis. Sushi.

    50
    Lundi 4 Février 2019 à 21:26

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que cette petite mésange va se remettre de sa mésaventure  !! à ces sacrés minous les oiseaux ils aiment

    J'espère que tu vas bien ainsi  que tes adorables  petits compagnons ?

    Bonne et douce soirée ma douce Sushi

    Gros bisous pour toi et câlinoux pour tes petits  amours

    ton amie  Janine

      • Mardi 5 Février 2019 à 10:45

        je le souhaite aussi,  ils sont terribles mes greffiers, déjà les souris, cela me fait de la peine, mais les oiseaux! je leur 

        pardonne difficilement. (je vais inventer les "muselières" à matous) mdr.  merci Janine pour cette jolie création.

        belle et douce journée, la Minouche doit faire de longues siestes en cette saison? les miens malgré le temps, ils 

        arpentent le jardin et les environs, puis stage sur le lit, avant de repartir en chasse...   chat pluie

        une des raisons, pour laquelle cette région est si verte. affectueusement. bizzz. Sushi.

         

    49
    Lundi 4 Février 2019 à 13:21

    Bonjour Sushi il y a déjà du monde, je suis contente que tu ouvres ce site je viens de voir Friaude c'est mon amie à centerblog là bas c'est chantal67 viens me voir en tout cas c'est prometteur ta page bravo tu as de bonnes copines tu peux leur faire confiance dont janine. Je vais mieux mais c'est pas çà, je vais te quitter et je te laisse en bonne compagnie. Gros bisous à bientôt

    Magnifique chat

      • Mercredi 6 Février 2019 à 10:02

        encore,  un temps de retard, pour réponde! manque d'habitude...  j'adooore ta créa, mille mercis,  oui vous êtes toutes 

        extraordinaires,  vous avez des blogs magnifiques.  je passe des moments délicieux chez chacune. prends bien soin de 

        ta main, pas d'effort inutile, prompt rétablissement ma douce chat-mie  . merci, pour ta visite mille

         chatSushi.

         

    48
    Samedi 2 Février 2019 à 11:44

    Bonjour mon amie

    Je te mets un de mes calendriers pour te souhaiter un bon mois de février

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits amours

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et des câlins pour les 4 pattes

    ton amie  Janine

    PS si tu as besoin d'aide pour ton blog je suis là pour toi

     

      • Mardi 5 Février 2019 à 10:23

        Ce calendrier est superbe, merci infiniment, ma chère et douce Janine.  tu me fais revenir en arrière, lorsque je 

        contemplais le lac Léman.  à Annecy, nous avions un petit pont nommé "le pont des amours", dans le même style

        romantique. - souvenirs-souvenirs -   j'ai toujours un pincement au cœur, lorsque j'évoque ces merveilleuses années,

        passées en Haute Savoie et en Suisse.  que du bonheur.   ton passage & ton cadeau, me font grand plaisir.  à très 

        bientôt, chat-l'heureusement. bisous de Sushi.

    47
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:26

     

    Bonsoir ma chère amie

    Qu'elle bonne idée d'avoir fait un blog ton amie a bien fait de te convaincre

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous pour toi et les doux câlins à tes petits compagnons

    ton amie Janine

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:05

        Une jolie & douce création, mille mercis, ma Janine. je n'ai pas encore tout compris dans le fonctionnement d'un site! j'apprécie 

        les beaux cadeaux que je reçois.  ne pratiquant pas le Psp. , vous recevrez mes chats-mies que des images du Net...  

        j'espère que tout va bien dans ton entourage, prends soin de toi. câlinous très doux à Minette. je t'envoie des bisous très

        frais...  .

    46
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:17

    Ma chère Jodyne, magnifique vos créations, mon amie Sushi est ravie d'avoir de si belles créations.

    Je pense que je vais faire une rubrique " Jodyne ", j'en parlerais à Sushi.

    Bonne journée et gros bisous

      • Dimanche 17 Février 2019 à 18:16

        , j'aimerais beaucoup avoir ce genre de

        rubrique, si mon amie Jodyne accepte?  & peut-être

        d'autres chats-mies qui participes, à mon site, si

        cela est possible, avec leurs accords. biz. Sushi.

         

         

    45
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:00

    Belle semaine en t'espérant en bonne forme

    Gros bibis

    Caresses aux félins

      • Samedi 2 Février 2019 à 10:46

        Oups -  je n'ai pas encre le réflexe de visionner mon site !mdr.   cette belle & douce création, me plait beaucoup, 

        ton choix de tubes, s'accordent fort bien. beaucoup de douceur dans cette réalisation. (et toujours un minou) cela

        satisfait mon addiction. mdr.   passe un agréable we. , le temps n'est pas clément, pour moi cela m'est égal, je trouve

        le soleil dans le regard de mes chats...  chats-mitiés.  plein de bibis. Sushi. 

    44
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 00:25

    Bonsoir ma belle, merci pour ton message par mail.

    Je t'encourage pour ton joli blog, ça commence bien.

    Bises de ton amie Françoise. Bon dimanche

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:54

        Quelle jolie création, merci infiniment ma Françoise. un chat cela me touche beaucoup. un peu tard pour te souhaiter un beau 

        dimanche, alors belle et douce semaine. ici la pluie est fidèle, normal en haute Normandie, réputée pour sa verte campagne. mdr. 

        mon site débute, il y aura des améliorations, des retouches, avec l'aide de ma douce chat-mie Lady Papicha.  qui malgré ses 

        multiples occupations, trouve toujours des moments à me consacrer, la distance est vaincue, par Skype et TeamViewer.  à très bientôt 

        sur ton blog. plein de bisous. Sushi.

    43
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:07

    Coucou Sushi

    C'est très beau ce fond

    Tu dois être contente

    Je ne viens pas tous les jours, là en ce moment je peux

    mais parfois c'est beaucoup moins

    Belle fin de journée gros bisous

     

     

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:36

        Ma douce chat-mie, nous avons toutes nos obligations, les journées de 24 heures sont parfois trop courtes pour tout faire.

        pour moi-même c'est identique...   mais c'est toujours un immense plaisir lors de tes visites, sur mon site débutant,  il y aura

        des retouches, des corrections!  belle semaine ma Sophie, bibis. Sushi. 

         

    42
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:46

    Coucou Sushi

    J'espère que la journée se passe bien

    Je tiens à te dire que la bannière est très jolie

    Je sens que ce blog va être très beau

    Belle fin de journée avec de gros bisous

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:27

        Si ce blog devient beau, un jour?  ce sera grâce à vous !   vos cadeaux m'iront droit au cœur,  mes images viendront

         compléter, surtout mes chats en première partie, puis mes autres animaux ayant fait partie de ma vie. un peu d'humour de

        temps en temps, (sur les thèmes animaux principalement)  cela risque de lasser, mais c'est ma vie depuis toujours, bien que 

        des humains, aient partagé mon existence, j'en garde de merveilleux souvenirs. à présent le virtuel domine, ce partage

        avec mes chats-minautes  me donne beaucoup de satisfaction. je prends ma plus belle plume, imprégnée de l'encre de mon amitié,

        pour te souhaiter une belle semaine. bisous. Sushi. 

         

    41
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:57

    Coucou

    Très heureuse de te faire plaisir

    Je suis aussi ravie que ton amie t'aide car ce n'est pas facile au début

    Donc si je te fais une petite horloge elle sera la poser en HTLM

    J'ai vu son blog il est très joli

    Je' te souhaite une belle journée

    De gros bisous

    Caresses à tes amours

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:02

        Merci, ma douce l'horloge, met un peu de temps pour être installée! mdr.  mais cela ne serait tarder.  tes compliments me touchent,

        mais je dois toutes ces belles choses à mon amie. je ne pratique pas le Psp, ni l'art de faire des créations! donc ce site sera unique

        car, ce sont les créas de mes amies(s) qui vont le rendre magnifique... ma gentille Sophie, belle et douce semaine. plein de

        bibis. Sushi.

    40
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:24

    Re coucou

    Je te fais un autre petit cadeau

    Tu le prends juste en cadeau ou en livre d'or pour ton blog

    à toi de voir, attention pas d'obligations

    Si tu veux le mettre en livre d'or et que tu ne sais pas le poser

    tu me demandes, je te t'écrirai la marche à suivre en MP

    même pour un autre à toi bien sur

    J'ai mis ma marque sur le côté gauche mais très petit pour la discrétion

    Le lien du livre

    Lien du livre clic après tu enregistres aussiyes

    On peut le réduire clic dessus on réduit en haut à droite dans le carré, attention pas ailleurs car cela va le déformer 

    Tu sais sans doute

    J'ai hâte de voir tes minous, gros bibis

     

    Autre animé

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/21/190121041120823579.gif

     Je fais de temps en temps des animations moins qu'avant c'est vrai

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:51

        Le livre d'or, est un superbe cadeau de ta part, j'adore il va être en fonction bientôt!  je ne suis pas encore autonome, sur le site!

        j'ai besoin des conseils judicieux de mon mentor Lady Papicha, que je remercie infiniment pour sa patience, son savoir qu'elle

        partage avec beaucoup de générosité, et vous toutes & tous de venir, déposer un mot, un cadeau, un conseil... belle semaine.

        chat-micalement. bibis. Sushi.

         

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 10:52

        Trop beau, ma douce Jodine, les mots me manque, je suis comblée. un merci du cœur, c'est peu.   je vais déposer 

        mes minets prochainement.  je suis assistée par mon mentor et amie, " Lady Papicha "  qui à un superbe site. à bientôt.

        chat-l'heureusement. bibis.   .

         

    39
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:32

    Bon début de semaine mon amie

    Merci pour ton passage et heureuse que ma création te plaise

    Comme tu commences ton blog je vais pouvoir te faire d'autres cadeaux chats

    On t'aide pour ton blog?

    J'ai hâte de voir la suite

    Je te fais de gros bisous de ma Bretagne

    Caresses à tes félins

    @ bientôt

      • Dimanche 17 Février 2019 à 18:28

        Heureusement, que Lady-Papicha, me conseille, je suis

        un peu dépassée, je ne savais pas comment cela fonctionnait?

        les cadeaux me motivent pour apprendre, il me faudra un

        certain temps pour avoir de jolies choses à offrir, pas de Psp.

        trop difficile.  mes félins se font une beauté, pour entrer dans

        le site!  bizzz. Sushi.

    38
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:33

    Trop beau cadeau, je suis jalouse ( rire ) !!!!

    Bon dimanche 

    Gros bisous

      • Dimanche 17 Février 2019 à 18:30

        Rien n'est trop beau pour la Sushi!    Bisous.

    37
    Samedi 19 Janvier 2019 à 14:34

    Très heureuse de voir que tu commences ton blog

    Voici un petit cadeau

    Belle journée

    Gros bibis

    Caresses aux félins

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:35

        Jodine, je te reconnais bien dans ce beau cadeau, qui me touche. mais je balbutie  en la matière, le Psp, ce sera dans une

        autre vie! ( les chats en ont 9...)  mais ce blog va me permettre de recevoir, vos merveilles.  ma chère amie merci, pour ce passage

        généreux.  à très prochainement.  bonne semaine. une envolée de bibis. Sushi. 

         

         

    36
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:49

    Ne t'inquiète pas ma Sushi, je vais essayer de t'aider à embellir ton site.

    Gros câlins

    Papicha

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:23

        Ma Papicha, c'est déjà grâce à toi si j'ai enfin compris comment fonctionne un PC. mdr. merci pour ta patience sans faille!  ta 

        générosité à partager le meilleur, m'initier au Psp. que je ne pratiquerai jamais. j'ai maintenant des amies virtuelles adorables

        merci infiniment de venir toujours à mon secours, lors des pannes que je fais naître dans ce monde informatique... je t'envoie 

        mes plus douces et affectueuses pensées, avec de doux bisous. Sushi. 

    35
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:53

    Bonsoir ma chère amie

    Merci pour ta visite, toujours aussi agréable

    Je te mets une création pour habiller un peu ton blog  lol

    Bonne soirée et bon week.end

    gros bisous et plein de câlins pour tes petits compagnons

    Janine et de câlins de Minouche

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:11

        Mille excuses ma douce amie, je découvre ta jolie création, la première. qui je l'espère sera suivie de bien d'autres.  c'est mon amie

        Papicha, qui m'a alerté.  je n'ai pas encore l'habitude. lol.  bonne fin de dimanche, belle semaine. plein de câlinous à la jolie

        Minouche. d'affectueux bibis . Sushi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :