• Envie de sourire

     

    barre barre

     

     

    humour    !!!   mdr...

    Belle & douce journée à vous tous mes

    chats-mis. Bibis.  bisous

    « Garfield FINOU ! »

  • Commentaires

    35
    Samedi 3 Août 2019 à 11:06

    Bonjour ma douce Sushi

    Merci de tes visites  j'apprécie beaucoup ! j'espère que tu vas bien

    ainsi que tes petits compagnons de vie.

    Pour moi pas beaucoup de changement sauf qu'il fait moins chaud

    pour ma maman ça va un tout petit peu mieux mais à 97 ans

    je ne pense pas qu'elle va se remettre  malheureusement c'est la vie !

    le  soucis est qu'elle vit encore seule chez elle et qu'elle refuse tout 

    changement.

    Voilà ma chère amie je te souhaite un bon et agréable week-end

    plein de gros bisous pour toi et  une montagne de câlins pour tes petits

    amours à poils et à plumes 

    ton amie Janine

      • Mardi 6 Août 2019 à 20:55

        pardon pardon, pour le retard

        à te répondre! Les journées de 24 heures, sont

        trop courtes. Désolée pour ta charmante maman,

        à cet âge le changement n'est pas toujours

        facile, nous avons nos habitudes. Ta vue comment

        chat va? Ton époux en meilleure forme? amitié.

        Merci pour ce joli calendrier, je suis moins présente en ce

         moment, nounou oblige. Une volée de doux câlins à Minouche,

        Pensées positives et affectueuses. Bisous. Sushi.

    34
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:38

    Bonsoir Sushi

    Tu vas bien?

    Je suis toujours en pause mais je fais quelques coucous quand même

    Je change certaines choses dans ma galerie

    Je vais reprendre mes escapades car il fait moins chaud

    J'espère que tu vas respirer mieux dans les prochains jours

    Je te souhaite une belle soirée, de gros bibis

    Caresses à tes animaux

     

    33
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:45

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton amitié  et tes gentilles visites

    Je passe te donner des nouvelles,ma maman ne vas pas bien du tout et

    depuis sa chute elle n'arrive pas à remonter la pente et avec la chaleur ça n'arrange 

    rien  !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille de 4 pattes  les tiens et  tes pensionnaires ? 

    Je suis en pensées avec toi et je t'envoie plein de gros bisous pour toi et des câlins

    pour tes  petits protégés

    ton amie  Janine

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 20:42

        Ma douce et très chère amie, je suis désolée pour 

        la santé de ta maman! Elle est chez toi en ce moment?

        Nous récupérons moins bien avec l'âge. Je lui souhaite

        un prompt rétablissement. Comment vont tes "n'yeux" ?

        amitié ta visite me fait un immense plaisir,

        merci pour cette jolie et douce création. Le tube est superbe,

        avec une animation discrète dans le regard. Prends bien soin

        de toi, ma douce Janine. Quant à mes protégés et mes z'amours

        la chat-leur  ne leur convient pas. Vers 18 h. j'avais 40° sous

        le parasol sur ma terrasse. Heureusement, j'avais des occupations

        dans la maison. Mes 2 chiens profitent du ventilateur dans la

        chambre, ils ne quittent pas le lit! lol... À  très prochainement.

        Bizzz  signature Sushi.

    32
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 22:03

    Petit coucou Sushi

    J'espère que tout va bien

    Nous faisons des balades en ce moment

    Belle soirée, gros bisous

    Caresses à tes protégés

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:18

        Coucou Sushi

        colèreHi hi hi

        Et bien c'est curieux

        Je passe en privé

        Gros bibis

         

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:47

        colère, depuis quelques semaines,

        Windows est en panne, j'ai Gmail que je

        n'aime pas. Je ne peux pas entrer chez

        Mewe. Ton identifiant pour envoyer des

        mails, n'a pas fonctionné pour une carte

        virtuelle. À part çà tout va bien "Madame

        la Marquise", comme l'on dit... colère...

        Avec la chaleur en voiture, pour rendre visite

        à mes chers petits, ce n'est pas le top!  merci pour

        ta griffe, heureuse que tes balades dans une si

        belle région se passent bien. À  très prochainement.

        Belle et douce journée. Bizzz.  Sushi.

         

    31
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:37

    Bonjour ma douce  amie

    Merci pour ton gentil com j'en suis très touchée !

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits compagnons

    pas trop chaud  pour toi et pour eux ?

    Ma Minouche  elle n'aime pas  , il fait 30° dans mon logement 

    et nous avons eu jusqu'à 38°  jamais contente !lol

    Je te souhaite un bon début de semaine  et je t'envoie de gros bisous

    et plein de câlins pour tes petits amours

    ton amie Janine

    Nouveautés 3

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:32

        signature  , que je suis heureuse de

        retrouver ta griffe sur mon site! Sois prudente,

        ne force pas trop avec tes n'yeux...

        Dans ma petite maison j'ai connu aussi les 30°.

        Magnifique et rafraîchissante création. Merci, 

        j'ai beaucoup pensé à  toi, tout le temps de

        ton absence!  Minouche est comme mes chats

        & chiens la chaleur est difficile à supporter. 

        Même dans un jardin. Je ne suis pas trop présente

        sur le PC. en ce moment, très demandée en tant que

        nounouchats-chiens!!!  Belle soirée avec ton époux,

        & la Minouche à qui j'envoie de doux câlins.  Bisous. Sushi.  

         

    30
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:33

    bonjour Sushi  merci pour ton commentaire et ta jolie création que tu as mis sur mon blog je viens visiter ton blog et il est très beau  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi

    bisous de 

    Béa

    en pause   à lundi

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:41

        bonne soirée , bonne pause.

        Profite bien, je passerai tout de même chez toi, car je n'ai

        pas tout vu! Chat-micalement. Sushi. 

         

    29
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:58

    Coucou Sushi

    J'espère que tout va bien ce jour

    Cette photo est le vieux pont de Lehon au sud de Dinan 22 avec le tube femme en décor

    Balade du 4/07, on fait les terres car côté mer il y a beaucoup de monde

    Il fait très beau chez nous mais c'est supportable

    Belle journée

    J'espère que Finou ne te fera plus peur

    Gros bisous

    Caresses à tous les animaux

     

     

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 02:23

        Belle et reposante image, le tube très gracieux.

        Tes visites sont un rayon de soleil. Je visite ta région 

        avec plaisir. Les 3 loulous en pension chez moi, depuis

        10 jours ont regagné leur foyer et leur m'man, cela va

         me permettre un peu plus de temps libre.

        Mes z'animos apprécient la descente du mercure. 

        Bonne w e . bibis chats-micaux. Sushi.

         

    28
    Mardi 2 Juillet 2019 à 22:52

    Coucou Sushi

    J'espère que tout va bien

    Belle soirée

    Gros bisous

    Caresses aux amours

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:01

        jeudi, belle création!

        Tu as tubé une de tes photos? lol.

        Le fond me fait souvenir, d'un cours séjour en Bretagne! 

         J'avais beaucoup aimé. Mon Finou rentre tous les soirs,

        mais préfère le traversin, moins chaud que le creux de

        mon bras... malgré la longue présence des toutous.

        Belle et douce journée, ma douce et fidèle chat-mie. 

        bisous. Sushi.

         

    27
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:29

    Belle soirée Sushi

    J'espère que ça va surtout avec la chaleur

    Nous avons eu chaud aussi aujourd'hui

    Plein de bibis iodés

    Caresses douces pour eux

     

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 23:13

        Coucou Sushi

        Ici ça va tu le sais en Bretagne nous avons une sacrée chance

        Nous avons une voiture avec clim et une autre sans la mienne

        c'était un choix mais je regrette car c'est quand même bien

        Pour la planète moins

        J'espère que  la canicule va s'en aller vite pour respirer mieux

        Belle nuit

        Gros bisous

      • Samedi 29 Juin 2019 à 19:38

        canicule , mes chats sont

        tous , sous la verdure. Épuisés par cette

        vague de chat-leur (pas iodée) . 

        J'espère que tu vas bien? En voiture c'est

        plutôt pénible, sans la clim je frôle les 39°!

        Le matin c'est correct, mais j'attends 19h.

        pour aller voir les petits chats, que je visite

        deux fois par jour. bonne soirée. Sushi

    26
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:36
    Coucou Sushi
    J'espère que tu vas bien et les animaux aussi avec la chaleur
    Nous avons de la chance en Bretagne pour l'instant
    Je suis dans le 22 côté mer
    Belle fin de journée
    Gros bisous
      • Jeudi 27 Juin 2019 à 12:59

        Oui Sushi il faut faire attention à tes

        protégés mais je sais qu'ils sont bien

        Bel après-midi

        Bisous

        Câlins pour eux

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 08:48

        j'adore , cette création.

        Une bonne nouvelle, mon Finou se promène

        au gré de sa fantaisie, en présence des 3 York. 

        Ici, le matin très tôt et dans la soirée la 

        température est agréable, je suis sur un plateau,

        la journée c'est la fournaise, je ne crains pas, mais 

        je suis très prudente pour les boules de poils. bizzz.

        jeudima très chère Jodyne. Sushi

         

         

    25
    Lundi 24 Juin 2019 à 21:02

    Ventilateur devant bouteille d'eau congelée

    J'ai vu ça hier moi je mettais un linge mouillée

    Là c'est mieux

    Nous n'avons pas chaud en Bretagne mais cela arrivera jeudi  à suivre

    Belle soirée

    Gros bisous

    Caresses à tes amours

      • Mardi 25 Juin 2019 à 11:33

        Oui je comprends bien Sushi

        Belle journée

        Gros bibis

        Caresses pour les protégés

      • Mardi 25 Juin 2019 à 09:12

        bravo , pour la création. Merci

        pour l'astuce les n'animos seront plus au

        frais, car c'est à eux que je pense en premier,

        les personnes qui connaissent ma petite

        maisonnette, la classe en 5 étoiles pour

        le confort des bébêtes!  mardi .

        Bibis. Sushi. 

    24
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:44

    BIENTÔTglasses

    Je t'imagine

    Belle fin d'après-midi en espérant que tu passes une belle journée

    Gros bisous

    Caresses à tes protégés

      • Lundi 24 Juin 2019 à 20:20

        Coucou, Finou reste silencieux sur sa fugue, mais très présent.

        Demain j'ai les 3 York pour 10 jours. J'envisage, s'il m'y autorise, de  

        le garder dans "sa" chambre?  Le ventilateur est prévu, au cas où

        la chat-leur sévirait ? 

        On ne peut pas être et avoir été?

        Mes animaux m'aiment comme je suis!  

        Merci ma douce  chat-mie pour tes empreintes. 

        Bisous chats-leur-eux .  Sushi.

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 17:42

        Coucou Shushi

        Je réponds en retard, oups..

        Je ne travaille qu'avec photofiltre

        Avant je faisais des animations avec Gimp,

        j'ai les logiciels mais plus l'envie, pas PSP

        Si tu étais un peu comme ça étant jeune et bien surement

        magnifique et tu dois l'être encore malgré les années

        Même si la jeunesse est merveilleuse et éclatante

        Il n'a pas trop maigri malgré sa fugue

        Toujours pas d'idées où il a pu aller?

        J'aime  cette race de chat  entre autres

        Mon Marquis ressemblait à Finou

        Bon dimanche mon amie, Gros bisous

         

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:28

        magnifique, Tu crées toi -même tes encadrements? Puis

        avec PSP, tu réalises l'ensemble?  

        J'ai dû être un peu comme cela étant jeune!

        c'était avant-hier. mdr...

        Finou est passé sur la balance, il a perdu 650 gr.

        Les flancs un peu creux, mais toujours en muscles!

        Ton avatar, représente un jeune Maine Coon?  Tu

        en as possédé un?  Bonne fin de soirée. Bibis. Sushi.

         

         

    23
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:50

    Tu as beaucoup travaillé

    La nuit sur le PC ce n'est pas bon du tout

    Ce soir tu vas t'écrouler et bien dormir

    Oui je sais tu es très mal et crois moi

    je m'imagine la détresse

    Je t'embrasse fort

     

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 09:04

        fleur , cette superbe rose

        de l'amitié, pour te dire merci.

        Les amies virtuelles, sont plus proches de moi,

        que les "dites amies" de mon entourage!

        Ta fidélité me touche. Je te souhaite une

        douce journée, chat-heureusement.

        bisousSushi.

           

    22
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:44

    Ton chat a raison, tu aurais dû lui demander la permission de prendre la clé wink2
    Bisous,
    Allison

      • Mardi 11 Juin 2019 à 20:17

        mdr, effectivement j'ai

        omis de faire cette demande! Mais j'ai

        8 chats, lequel est le chef de meute?  Un 

        vrai plaisir de te lire ma douce chat-mie. 

        A très prochainement, bonsoir.

        Bisous ensoleillé. Sushi. 

         

    21
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:04

    C'est vrai que leurs regards veulent tout dire!

    Marrant ce gif

    Belle journée Sushi

    Bibis

      • Mardi 11 Juin 2019 à 20:33

        amitié , j'essaie de

         faire un peu d'humour dans les circonstances 

        que tu connais! J'ai passé ma nuit sur le PC.

        Je vais peut-être dormir cette nuit, car j'ai

        profité du soleil, pour tondre ma pelouse,

        (1000 m2) et mettre mon garage en ordre,

        j'attends ma machine à la laver le linge et

        le sèche-linge, tout était HS. La loi des séries.

        Lundi matin, la batterie de ma toto, HS. aussi.

        Boff. La vie n'est pas toujours un long fleuve

        tranquille... Je garde le moral, pour mes autres 

        z'amours 7 chats, 2 petits chiens. Et mes

        chats-minautes, qui me rendent visite.

        Bisous ensoleillés. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :