• Septembre

     

                   rose bleu           rose bleu         rose bleu    

    Merci à Marie des neiges pour ce superbe calendrier.

    Ma douce chat mie, un bon mois de septembre.   

     

    Septembre

     

    Sous ces rayons cléments des soleils de septembre

    Le ciel est doux, mais pâle, et la terre jaunit.

    Dans les forêts la feuille a la couleur de l’ambre ;

    L’oiseau ne chante plus sur le bord de son nid.   (  Auguste Lacaussade )

    rose bleu   

      

    En automne, les feuilles donnent l’impression d’être recouvertes de cannelle et de sucre roux !

    J’adore cette délicieuse saison ! Je vous souhaite un magnifique mois de septembre !

    Chat micalement. Bibis. Sushi. 

     

    rose bleu

     

     

     

    « Août »

  • Commentaires

    11
    Il y a 20 heures

     

    Bonsoir Sushi, 

    Merci de ton commentaire et de toujours prendre des nouvelles de ma Shana,
    elle a été chez sa véto pour son vaccin, et en même temps elle a été visité un peu partout, puis son cœur,
    c'est stable et c'est régulier, mais on saura mieux le 29 octobre, pour son échographie du cœur,
    sa maladie est au stade 2, j'espère que rien n'a évolué depuis, qu'on aura des bonnes nouvelles le 29 octobre... On croise les doigts, elle est si adorable ma Shasha,

    Ahhh non elle ne sera pas mécontente si tu appelles un chat Shanou au contraire, ça lui fera plaisir et à moi aussi pour cet adorable chat, un abandon, ça arrive tellement trop...

    Plein de petites léchouilles de ma Shana, elle adore ça,

    Bisous à toi, Stéphanie & Shana.

    10
    Samedi 14 Septembre à 21:43

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits compagnons

    Merci pour ta visite sur mon blogger

    Ici il fait déjà bien froid 6° le matin et 15° cette après-midi

    la saison c'est trompée l'automne nous a oublié  et l'hiver est arrivé

    j'espère que les saisons vont revenir dans le bon ordre lol

    Bonne soirée et gros bisous ma chère Sushi et agréable dimanche

    + les câlins à tes adorables minous

    Janine

      • Hier à 10:40

        Dimanche 0 ma chère Janine.

        Merci infiniment pour cette belle création d'automne.

        Mes minous adressent des léchouilles à Finette.

        J'ajoute de doux câlins.

        Ici, le fond de l'air c'est beaucoup rafraîchi. Le climat humide,

        de la Haute Normandie, me change beaucoup de la Haute Savoie.

        Bibis chat l'heureux. Sushi.  

         

    9
    Jeudi 12 Septembre à 00:26

    Bonsoir Sushi, 

    Très joli calendrier et superbes citations :)

    J'aime l'Automne aussi pour ses très belles couleurs !

    Merci beaucoup pour ma Shana, 

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

      • Hier à 11:01

        Belle journée ma douce Stéphanie.

        Tu pense que Shana, serait mécontente si je nommé un de mes chats,

        récemment arrivé : " Shanou "... Il est tout mignon. (Encore un abandon)

        Jean-Jacques Rousseau, aurait écrit - je donnerai deux étés, pour un automne -

        Il vivait en Savoie, à cette époque. Je connais  bien cette région, j'ai vécu de

        très nombreuses années à Annecy. (Haute Savoie).

        Mes chats se joignent à moi pour souhaiter une douce journée à Shana.

        Bisous chats micaux ma Stéphanie. 

         

         

         

         

         

         

    8
    Mardi 10 Septembre à 13:46

    Magnifique calendrier.

    Très bon mois de septembre à toi. Bisous

      • Mercredi 11 Septembre à 11:13

        image ma chat mie MC.

        Ton passage me fait plaisir. Agréable mercredi.

        Plein de bibis chats micaux. Sushi. 

    7
    Dimanche 1er Septembre à 16:29

    Superbes poèmes pour accompagner ce superbe calendrier

    Bon mois de septembre Sushi

    Gros bisous

    Caresses à distribuer aux boules de poils

      • Jeudi 5 Septembre à 10:46

        Pluie aujourd'hui ... ce jour.

        Ma très chère Danièle, ta griffe me fait grand plaisir.

        Je t'espère en bonne forme, ainsi que tes proches.

        Mes boules de poils envoient des léchouilles à tous.

        Agréable mois de Septembre, bibis chats micaux. Sushi. 

    6
    Samedi 31 Août à 20:57

    Bonsoir ma douce amie Sushi

    De bien beaux poèmes sur cette belle saison l'automne

    Ici il fait encore plus de 30°

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog, j'espère que tu vas bien et je te souhaite

    une bonne soirée et un beau dimanche 

    Gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes petits amours ( j'espère qu'ils vont tous bien )

    Janine et Finette (petit coucou pour ses copains chats et la Mamy des chats )

      • Jeudi 5 Septembre à 11:55

        rose mercredi ma douce Janine. 

        Le jardin est heureux, il pleut... 

        Hier sous le soleil, Florence une amie et moi avons jardinés.

        Merci pour cette superbe création, que j'apprécie.

        La famille chats, avec le nombre, il y à toujours deux ou trois qui

        visitent régulièrement la clinique vétérinaire! Finou 14 ans va

         subir une série d'examens mardi. Je suis très inquiète. 

        De douces caresses à Finette.

        Bibis. Sushi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :