• Juillet

     

    Oiseaux  Oiseaux

     

    ETE 2024

     

    --- Image trouvée chez Pinterest ---

    **************************************

    Poèmes et Paysages

    Les Soleils de Juillet

    Les voici revenus, les jours que vous aimez,
    Les longs jours bleus et clairs sous des cieux sans nuage.
    La vallée est en fleur, et les bois embaumés
    Ouvrent sur les gazons leur balsamique ombrage. 

    Auguste Lacaussade

    roux oiseaux

    Très belles vacances ! J’espère que vous passerez des moments agréables et rafraîchissants.

    Que cet été soit pour vous une source d’allégresse et de plaisir. Je vous souhaite de passer un été inoubliable. 

    Roux oiseaux

     

    « Juillet Août »

  • Commentaires

    15
    Samedi 27 Juillet à 19:12

    Bonsoir Sushi je suis toujours chez ma fille et je passe te dire merci pour tes deux commentaires que tu as mis sur mon blog c'est vraiment très gentil de ta part  certaines qui se disaient mes amies ont déserter de mon blog  mais moi je ne vais plus m'amuser à aller sur leur nouveau blog très belle ta photo avec les chats  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne soirée prend soin de toi 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Jeudi 25 Juillet à 15:10

    Bonjour mon amie Sushi

    Merci pour ta visite sur mon blogger , c'est toujours symphatique d'avoir de tes nouvelles

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits minous

    Il fait beau mais pour moi un peu trop chaud , nous sortons quand même tous les jours 

    pour une promenade mais c'est un peu pénible ! lol jamais contente 

    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous sans oublier les câlins aux petits chatmis

    Janine

    13
    Dimanche 21 Juillet à 22:21

    Bonjour ma chat mie.

    Merci à toi, c'est gentil.

    Fête Nationale chez nous, ciel bien gris. pluie ou pas......loll

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort.

    Ta chat mie  Puce.

    12
    Dimanche 21 Juillet à 13:13

    Bonjour mon amie Sushi

    Je suis toujours contente de lire tes commentaires

    J'espère que tu vas bien , aujourd'hui la journée a commencé avec de la pluie et maintenant le

    soleil fait de petites appararitions.

    Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous pou toi et

    des câlins pour tes minous

    Janine

    11
    Jeudi 18 Juillet à 21:50

    Bonsoir ma douce amie

    Tes visites sont toujours bien agréable et j'apprécie beaucoup

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits compagnons 

    Nous voilà déjà arrivé en fin de semaine , ici il va faire 33° demain et  en ville c'est pénible

    avec le béton ça fait encore plus chaud

    Bonne soirée et gros bisous ma Sushi et plein de câlins aux minets 

    Janine

     

    10
    Mardi 16 Juillet à 21:12

    Bonsoir ma douce amie

    Merci de ta gentille visite sur Blogger

    Je reste quand même sur Eklablog et j'attends de voir ce qui se passe avec la migration

    si ça reste joli  pas de raison de partir

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et une belle fin de semaine

    Gros bisous pour toi et plein de câlins aux minets

    Janine

    Bord de mer

      • Mercredi 17 Juillet à 10:41

        Ma chère et douce chat mie Janine, pour le moment

        je ne bouge pas, j'attends d'avoir plus d'informations!

        Mes minous, ont un copain de plus, le 8 e. Il n'est pas encore passé à la visite

        vétérinaire, il reste un peu distant, mais avec de l'amour et beaucoup de patience, cela

        va s'arranger. Tous envoient des léchouilles a Finette... Je joints ma doux câlins.

        bibis.

    9
    Mardi 16 Juillet à 01:43

    Bonsoir Sushi, 

    Elle est adorable l'image, tranquillou les chats :)

    Je te souhaite de belles vacances, un bel été, que l'on part ou non  :)

    On est parti une semaine à la mer, on est revenu le 15, Shana a aimé se balader,
    elle trottait bien, mais parfois elle est sur ses papattes et parfois dans les bras de sa moman.
    Elle a été très sage, j'appréhendais un peu, mais non elle a été adorable :)

    J'espère que tout va bien ?

    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie & Shana.

     

     

      • Mercredi 17 Juillet à 10:56

        Ma douce Stéphanie, cela fait du bien, de changer

        d'air. "Adorable" Shana, il ne peut en être autrement!

        Ici, chat va entre pluie et soleil... Je ne peux pas m'absenter, avec ma grande

        tribu, qui s'est encore agrandie d'un minet abandonné, pas tout jeune! le 8 e,

        il est encore un peu méfiant, mais avec amour et patience il va vite faire parti

        de la famille. Je te souhaite un très belle journée. Douces caresses a Shana.

        doux bisousSushi.

         

    8
    Lundi 15 Juillet à 20:22

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite sur Blogger

    Je vais continuer aussi sur Eklablog en attendant de voir ce  que 

    devient les blogs ?

    J'espère que tu vas bien et que tu as un vrais temps d'été , chez moi un jour beau un jour de pluie

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous pour toi et tes petits compagnons de vie ( plein de câlins )

    Janine

      • Mercredi 17 Juillet à 11:10

        merci pour le médaillon avec Finette,

        c'est superbe. Ici, idem pour le temps! Médiocre dans l'ensemble...

        Comment vas-tu, ma douce Janine? La famille s'agrandie, un minet

        de plus, les abandons commencent! Ce n'est que le 8 e!!! mdr.

          Chat l'heureuse pensée. Agréable mercredi  .

        Bibis. Ta chat mie Sushi.

    7
    Lundi 15 Juillet à 15:41

    On veux croire que c'est l'été mais .......

    Belle semaine Sushi

    Gros bisous

    Câlins aux poilus

      • Mercredi 17 Juillet à 11:29

        Où est-ce que le soleil se cache?

         

        il est ou le soleil?  Où est-ce que le soleil se dissimule?

        Un grand merci pour ta présence sur mon blog, je suis toujours en quête d'inspiration!

        Caresses aux boules de poils. Agréable mercredi. Bibis. Sushi. 

    6
    Vendredi 12 Juillet à 13:43

    Coucou ma toute belle,

    Me voilà revenue après 3 mois d'absences

    (opération du bras droit) prothèse totale.

    Je ne sais pas ce que vont être les jours suivant,

    mais pour le moment en Belgique il pleut encore et toujours.

    Je te souhaite aussi un très bel été... espérons voir le soleil un jour.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend.

    Je t'embrasse très très fort. Puce

      • Mercredi 17 Juillet à 11:49

        bonjour tu vas bienma très chère Puce.

        Ce n'est pas trop difficile, avec cette intervention, tu ne souffres pas j'espère?

        Je suis heureuse de ta griffe sur mon blog "fantôme". Mes pensées s'envolent

        très souvent vers toi. Ici, le soleil, laisse trop fréquemment la place à la pluie,

        mon jardin, lui ne s'en plaint pas. mdr. Mes chats ne quittent pas la véranda...

        Je t'embrasse chat l'heureusement, ma douce Puce. Sushi. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :