• Juillet

     

    barre orange

     

     

    Superbe calendrier réalisé par Marie des neiges. Je te suis extrêmement reconnaissante, ma douce Rej-Nounou. 

    orange

    Je vous souhaite à tous un mois de juillet agréable et magnifique. 

    Chat micalement. Bibis. Sushi. 

     

    orange

     

     

     

    « Mdr. Juillet »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Juillet à 13:36

    Bien jolie création pour le mois de juillet

    J'espère que les lunettes de soleil seront souvent de sortie

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Caresses à distribuer

      • Vendredi 12 Juillet à 09:23

        bonne fin de semaine ma douce Chat mie Danièle,

        également pour toute ta famille. Caresses aux boules de poils.

        Merci pour ta visite. Mille bibis. Sushi. chat bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :