• C'est parti...

      

    C'est parti

    « Belles plumesMdr. »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Septembre à 16:08

    Bonjour,

    Merci de ta visite

    et bravo pour ta petite carte :c'est tellement vrai !!!

    Gros baisers

    arlette

      • Dimanche 15 Septembre à 11:13

        en retard - pardon pardon ma chat mie Arlette-electra,

        pour avoir tardé à répondre. Merci pour ta visite.

        Il me faudra une grande voiture, pour partir avec mes chats (7 en ce moment).

        Tous des SDF, qui ont trouvés le refuge confortable... Ce n'est que du bonheur,

        pour eux et pour moi. Plein de bibis. Sushi. 

         

         

    8
    Jeudi 5 Septembre à 21:35

    Bonsoir ma douce Sushi

    Merci pour ta visite sur mon blogger

    Très drôle ton image mais elle est juste quand même !! lol

    J'espère que tu vas bien , ainsi que ta petite tribu

    Ici il a fait une journée pluvieuse  et la température est descendue à 18°

    l'automne arrive gentiment 

    Bonne soirée et belle fin de semaine mon amie

    Gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits amours

    Janine

      • Dimanche 15 Septembre à 12:20

        Merci 0 , ma Janine pour ce beau calendrier.

        Juste un "peu", "beaucoup" de retard pour te lire. 

        Je vais bientôt mettre un terme à mes occupations dans le jardin.

        Je serai plus assidue sur mon ordinateur.

         Je serais ravi de  retrouver les blogs des "chats mis nautes".

        Doux câlins à Finette. Bibis de ton amie Sushi. 

         

         

    7
    Vendredi 5 Juillet à 22:24

    C'est bien toi ma Sushi, tu as su trouver

    les bons mots à cette belle image.

    Bisous

      • Vendredi 12 Juillet à 09:28

        lol souris... 

        Ta visite me rempli de bonheur, bonne fin de semaine.

        Mille bisous chats l'heureux. Sushi. 

    6
    Mercredi 3 Juillet à 15:33

    Très drôle mais bien pensé

    Bonne journée Sushi

    Gros bisous

    Caresses aux poilus

      • Vendredi 12 Juillet à 09:35

         Bonne fin de semaine Zen...  Bon WE

        Doux câlins aux boules de poils.

        Chat micalement. Bibis. Sushi. 

         

         

      • Lundi 8 Juillet à 10:43

        Beau mois de juillet pour toute la famille.

        Ta visite me fait toujours grand plaisir. 

        Mes boules de poils, t'envoient des léchouilles.

        Douces caresses aux 4 pattes.

        Chat micalement. Bibis. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :