• Anniversaire 12/05/2020

     

    Anniversaire  12/05/2020

     

                                           Ma chère Lady-Papicha, belle surprise ce matin.                        

    Cette superbe création, tu y as encore mis tout

    ton cœur. Le message joint le prouve. Mille

    mercis.   Sushi.

    « Chat Coquin!Anniversaire de Gipsy »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:57

    Avec un petit jour de retard, je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire

    Je note pour l'année prochaine

    Gros bisous

    Câlins aux boules de poils

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 17:45

        Mes boules de poils et moi-même

        sommes ravies de ta visite, il n'est jamais trop tard. 

        Seule l'attention compte, merci ma douce ch'amie.

        Prends soin de toi, ainsi que ta famille.

        Plein de bibis. Sushi. 

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 23:32

    Bonjour Sushi.

    Bon Anniversaire !

    Très jolie ce montage de ton amie.

    Bisous

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 05:35

         Dani, ta visite me fait plaisir.

        C'est très gentil, d'avoir mis ta griffe, sur mon site.

         petit cadeau, pour tes chats! mdr.

        Reste prudente, prends soin de toi. Bibis. Sushi. 

         

         

         

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:02

    De rien ma Sushi, c'est

    avec un grand plaisir.

    Gros bisous

    Lady-Papicha

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 05:41

         

        À l'attention de Lady-Papicha,

        pour sa gentillesse, ses cadeaux.

        Merci ma douce ch'amie pour tout.

        Tendres bibis. Sushi. 

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :