• Anniversaire de Gipsy

     

     

    Anniversaire de Gipsy

     

    Les années passent, j'ai eu 9 ans le 25 mai. 

    Ma marraine de cœur, m'a offert ce beau cadeau.

    Je ne m'exprime pas, en langage humain.

    Plein de léchouille à Lady-Papicha.   Gipsy. 

    ( Fière d'être une Lhassa Apso. Origine du Tibet. )  

     

     

     

    « Anniversaire 12/05/2020Fête des Mères »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 08:39

    Coucou ma Sushi,

    Ce fut un immense plaisir à  te faire

    ce petit cadeau.

    Je suis heureuse que ça te plaise !

    Bon dimanche ma Sushi.

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:28

    Joyeux anniversaire pour toi 

    petite Gipsy  plein de câlinoux pour toi 

    et encore une longue vie  avec ta maman de coeur

    gros bisous pour elle

    Janine

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 09:07

          ma gentille Janine,

        Gipsy te remercie pour tes souhaits.

        Tes visites sont toujours les bienvenues.

        Mon site avance au ralenti, le jardin ayant

        repris ses droits! Ce beau temps est très agréable.

        Douces caresses à Minouche.

        Bibis ch'amicaux. Sushi. 

         

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:10

    Joyeux anniversaire belle Gipsy

    Je t'envoie plein de câlins

    Mon caniche et ma shih tzu te font une bisouille sur ton petit nez

    Bisous à ta secrétaire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :