• Chat Coquin!

      

     

     Question?

      

     

    La prochaine fois que je poserai, une question à un

    de mes chats, je choisirai l'optimiste... mdr. Sushi.

    « 1 er MaiAnniversaire 12/05/2020 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:29

    Trop mignon ce chat coquin

    J'espère que tu vas bien et que le confinement ne te pèse pas trop

    Bonne soirée

    Gros bisous et plein de câlins aux boules de poils

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:43

        heureux 1er Mai.

        c'est quoi le confinement? Avec mes animaux,

        le jardin, le soleil. Les journées passent vites!

        Et sans oublier, mes chats mis nautes. Merci

        pour ta visite. Bonne fin de semaine. Câlins

        aux poilus. Bibis aseptisés. Sushi. 

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:16

    Bonsoir mon amie

    Merci pour ce beau message de ce chat 

    si mignon , espérons qu'il a raison 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et un bon dimanche

    Gros bisous pour toi et câlinoux pour tes petits compagnons

    Ton amie Janine

    Kalyona

      • Lundi 27 Avril 2020 à 18:09

        , très originale ta création!

        Toujours attentionnée, avec des chats.

        Merci ma Janine. Minouche doit être

        heureuse, d'avoir sa famille à plein

        temps. Est-ce pas trop difficile pour

        vous deux? Ici, le jardin prend une grande

        partie de mon temps. Mes animours sont

        comblés, surtout les deux toutous. Bonne

        semaine, bisous. Sushi. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :