• Saint Valentin

       

    Rouge1rouge 1

     

       

    Rouge + ...

    Une amitié sincère est une affectueuse rose qui embellit à jamais le jardin humain.

    ( auteur inconnu )

    Rouge fleur 1

    La Saint Valentin est aussi la fête de l'amitié, mes chers chats-mis-nautes.

    Joyeuse Saint-Valentin. Je vous souhaite une journée remplie de joie, d’amour et de moments précieux.

    Bibis. Sushi. St. Valentin.

     

     

    « Calendrier 2024 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Février à 14:08

    Coucou chat mie

    Une très belle réalisation

    Pour moi St Valentin est un jour comme un autre.

    C'est commercial. Dire "je t'aime c'est bien" mais le montrer c'est mieux.

    (par des gestes  de tout les jours)

    Je te souhaite une très bonne fête de St Valentin, perso je n'ai plus le mien, de Valentin.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi sous la pluie Bisous bisous ma douce amie Puce.

     

      • Vendredi 5 Avril à 11:28

        Ma douce Puce pardon

         pour ce retard, ce n'est pas hier le 8 février!

         Je jette un œil, et toujours trop tard...

        J'espère, que tu ne m'en tiendra pas rigueur? 

        As-tu de la famille proche, cela ne comble pas le vide d'une présence chère. 

        Prends soin de toi. Chat l'heureusement. Bibis. Sushi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :