• Calendrier 2024

     

    rouge cœur

    Calendrier 2024

     

    Un grand merci à Lady-Papicha,

    pour cette jolie création de :  Marie des Neiges.

    *************************************

    Je présente mes excuses à ma chat mie Marie des Neiges de ne pas avoir mentionné 

    que ce calendrier était son œuvre, merci ma chat mie de ne pas m'en tenir rigueur.

    Ton blog est merveilleux. Je reviens bientôt te rendre visite. Bibis. Sushi.

    **********************************************

    Agréable mois de Février à tous. 

    rouge cœur

    Pour combiner, en ses jeux,
    Un effet de blanc neigeux,
    Le ciel a jeté ses perles.
    Mais ces parures de cour
    Sont un mince régal, pour
    Les moineaux et pour les merles.

     --- Théodore de Banville ---

     

    rouge cœur

    « Saint Valentin »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Février à 15:18

    Bravo à ton amie pour ce calendrier tout en douceur

    Passe un agréable dimanche

    Bisous et câlins aux boules de poils

     

      • Samedi 9 Mars à 18:59

        Pardon mille pardons Moune!

        En réponse à ta visite du 18 février, c'est tout moi, je reste des semaines sans

        venir voir mes messages, qui me font tant plaisir. Je t'espère en bonne forme,

        ainsi, que ton entourage & les 4 pattes? A bientôt. Bibis chats l'heureux. Sushi.  

    7
    Jeudi 15 Février à 10:38

    Bonjour Sushi

    Merci ma douce amie pour ton passage qui me fait bien plaisir 

    j'espère que tout va bien pour toi  .

    Prends soin de toi 

    Amitié et gros bisous 

      • Samedi 9 Mars à 19:16

        Pardon je n'ai même pas d'excuses valables, 

        pour justifier ce retard, merci de ne pas m'en tenir rigueur.

        ma chat mie Sissi, ici "chat va" si ont peut dire pour ma santé!

        J'ai des soucis avec mes animaux qui avec les années, plus 

        de visites chez les vétérinaires, ceux qui rejoignent le paradis  

        des animaux, Tu connais cela, c'est très dur. Je t'embrasse. 

        Chat mitiés. Sushi. 

    6
    Mardi 13 Février à 15:20

    Bonjour Sushi, 

    Très beau calendrier de Lady Papicha :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon après midi, bisous Stéphanie (léchouilles de ma petite Shana)

      • Samedi 9 Mars à 19:27

        Pardon ma douce Stéphanie,

        nous sommes que le 9 mars! mdr. Je reviens vers mon site pour découvrir

        que Shana et toi, vous avez laissé vos empreintes! Comme je regrette, j'ai

        tant de plaisir à recevoir votre venue sur mon blog "fantôme"...

        Mille douces caresses à Shana. Prends soin de toi. Chat l'heureuse pensée.

        Bibis. Sushi. 

    5
    Jeudi 8 Février à 15:16

    Coucou ma douce Sushi,

    Un petit tour pour te dire de passez une très

    belle journée.  Il est superbe ce calendrier !

    Pas souvent sur mon blog dû à mon dos qui

    ne veut plus me supporter  même si je

    ne suis pas grosse...  Je dois être opérée mais j'ai

    un peu beaucoup très peur   car on parle

    de la L4 et L5 donc pffffff.  Gros bisous ♥

    MarieCarmen

      • Samedi 9 Mars à 19:45

        Pardon depuis le 8 février, je n'ai pas consulté

        mon blog! Ou omis de vérifier mes messages. Depuis, il doit y avoir

        du changement pour ta santé? As-tu subis cette opération délicate?

        Par amitié, j'aimerai savoir comment tu vas? Pardonnes, ma négligence,

        d'être si tardivement au courant de ton état de santé. Toi, qui à la gentillesse

        de me rendre visite malgré tes souffrances, le dos c'est terrible. Ma douce

        chat mie, si tu peux me donner de tes nouvelles. Prends bien soin de toi.

        Je t'envoie mes pensées positives et affectueuses. Bibis. Sushi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :