• Anjy - Joséphine & Napoléon

     

     

    Petite causette d'Anjy  avec Joséphine et Napoléon sortant du bain !

     

    Anjy en conversation!

    « Tendre Baiser !Ramsès ll - Joséphine & Napoléon »

  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:58

    Vaniye

    Bonsoir ma douce Sushi

    Merci pour ton petit mot pour l'anniversaire de notre amie Béa

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille d' animaux

    qui partagent ta vie avec tellement d'amour.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    gros bisous  pour toi et des câlins  pour tes chats-chiens  et les autres

    ton  amie Janine

      • Mardi 19 Mars 2019 à 01:46

        pour toi,  ton passage me fait très plaisir,

        la création que tu m'offres est superbe. merci

        bon mardi, pour toute ta famille, tendres câlins à Minette,

        affectueusement, bisous. Sushi. 

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:11

    Ho quelle est belle aussi

    Bonjour Cosette

    De douces caresses pour toi

    Merci Sushi pour cette belle photo

    Bibis

      • Mardi 19 Mars 2019 à 02:07

        Toujours en retard, pour répondre sur mon site! cela n'est pas dans mes habitudes,

         mais les jours passent trop vite! 

          je prie d'accepter mes excuses très sincères.

          fleurs ces quelques fleurs,pour me faire pardonner.

        Ma chère Jodyne, bon mardi, chat-micalement. gros bisous. Sushi.

         

    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:25

    Adorable, je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    Je vous souhaite une bonne semaine

      • Mardi 19 Mars 2019 à 02:16

        pardon , ma douce Chantal, j'espère de tout coeur,

        que tu sauras me pardonner ce retard, à te remercier de ta visite,

        j'aime beaucoup la création que tu m'offres avec tant de gentillesse.

        prends soin de toi. bon mardi. bibis. griffe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :