• Ramsès ll - Joséphine & Napoléon

     

    Ramsès II au repos, au lieu de faire son travail de nounou !

     

    RAMSES ll  - chat de garde -

    « Anjy - Joséphine & NapoléonSa m'man est végan! »

  • Commentaires

    9
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:04

    Il n'y a rien de plus intéressant pour un chat !!!  yes

    Mon Winston surveille de très près tous les oiseaux qui viennent aux mangeoires chez moi.
    Bisous,
    Allison

      • Mardi 14 Mai 2019 à 19:13

        Ton Winston est très beau.

        Les mangeoires qui sont dans mon jardin, sont

        très hautes. Mais ils chassent tous de même. 

        merci, d'avoir laissé ton empreinte,

        tes visites me font honneur. Ton blog est si beau.

        bonsoir, à bientôt. Bisous. Sushi.

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:09

    Coucou Sushi

    Qu'il est beau Ramses II!

    Cette photos est très jolie

    Beau partage

    Merci

    Gros bisous

    Caresses à ce beau minou et les inséparables

    Bon week-end

      • Samedi 9 Mars 2019 à 19:56

        merci   avec tes compliments toujours une belle création.  mes animaux 

        non aucune agressivité, cela pourrait être tentant, des z'osiaux sur la table et en cage !!! 

         peut de temps pour mon site en ce moment, il va au ralenti.  bon dimanche, bibis Sushi. 

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:17

    Bonsoir ma douce  Sushi

    J'adore tes photos et tes inséparables sont trop choux

    quand aux minous tu connais mon amour pour les chats  

    ils sont trop  mignons j'ai aussi eu avant Minouche une rouquine

    qui s'appelait  Orlane  une adoraable chatte.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle fin de semaine

    Avec toute mon amitié et des câlins  pour ta petite famille d'animaux

    ton amie  Janine

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:16

        A tous mes chat-minautes.

        Coucou, j'ai enfin "imprimé" dans ma petite tête de linotte!

        Que si je ne coche pas la case --- me prévenir en cas de réponse ---

        je ne saurai jamais que vous avez laissé vos empreintes et

        une belle créa.  fleur , cette rose de l'amitié,

        pour me faire pardonner. Bisous à toutes et tous. Sushi. 

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 21:38

        J'étais sûre d'avoir répondu à cette com du 09/03. 

        pardon !  j'ai vue ta petite Orlane sur ton site,

        elle devait être adorable, les chats roux sont particuliers,

        j'en ai eu plusieurs, il me reste ma douce Lisa, qui chaque

        matin (4 h )  vient ce blottir contre moi , que du bonheur. 

        merci pour tes visites, qui m'honorent.   we

        Bibis de ton amie Sushi. 

    6
    Mardi 5 Mars 2019 à 10:22

    hi hi hi il a droit au repos .... le pauvre. Merci pour ta visite chère Danielle j'ai une nouvelle amie Jodyne

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 21:50

        colère,greuuu !

        je ne sais plus si je t'ai répondu, j'ai honte ...

        ravie que tu es fais la connaissance de "ma" Jodyne que 

        j'aime beaucoup.  c'est un plaisir d'avoir ton empreinte

        sur mon site débutant.  je suis encore hésitante, et

        j'oublie de regarder si j'ai des visites !!!  lol

        passe une bonne fin de semaine. chat-micalement,

        meilleures pensées. bisous. Sushi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :