• Tendre Baiser !

     

    La Saint Valentin de mon couple

    (Oiseaux Inséparables )

    Joséphine & Napoléon

     

     

    Saint Valentin

    « Mon Couple Impérial Anjy - Joséphine & Napoléon »

  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 23:35

    Bonsoir ma chère Sushi

    Ils sont trop beau et ils s'aiment

    merci pour cette belle photo! je te souhaite une bonne et

    douce nuit et un bon dimanche

    gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits trésors

    ton amie Janine

     

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 13:05

         Ta visite me fait très  plaisir, j'ai maintenant un beau calendrier, merci. 

        je préfère les oiseaux en liberté, mais ceux-ci ne trouvent pas leur nourriture

        dans nos pays. une opportunité m'a permis d'adopter, la femelle, qui n'aurait

        pas survécu seule. elle à fait le choix de son mâle, ce fut un bonheur de les observer,

        puis une amie m'a proposé de les mettre dans une immense volière, chez elle

        afin qu'ils soient en compagnie de même espèce. ce fut un sacrifice, après 5 ans

        de m'en séparer pour leur bien être. (une photo va suivre!) .  bonne fin d'après-midi.

        bibisSushi.

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:33

    Coucou Sushi

    J'espère que tu vas bien

    Adorables les inséparables

    Quelle jolie photo d'amour

    Merci pour ce partage

    Gros bisous

    La création est faite avec une de mes photos

    Riec sur Belon 29 Finistère

      • Samedi 2 Mars 2019 à 20:59

        Belle région, jolie création, j'aime.  amitié

        mes photos ne sont pas de belle qualité, elles sont anciennes.

        je n'oublie pas mon couple Impérial... 

        merci pour ta visite, j'avance lentement mon site.

         prends soin de toi, bon dimanche, ma chère chat-mie.  bibis Sushi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :