• Plaisir D'offrir

     

      barrebarre

     médaillon 2019

     

    Une petite merveille, merci infiniment ma Lady-Papicha,

    pour ce cadeau qui me va droit au cœur.  

    bisous

    « La Béquée IUn Bon Conseil »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:32

    Un bien joli présent pour une véritable amie

    Je te souhaite une bonne après-midi avec tes petits 

    amours , gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits compagnons

    Ton amie Janine

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:12

        merci  ma très chère amie Janine. Ta griffe me fait 

        grand plaisir. Je vais bientôt, descendre de ma Galaxy  animale, pour 

        revenir vers les humains! mdr.  Tous mes contacts me manquent, 

        vos superbes créations etc.  De doux câlins à la jolie Minette,  une vraie star...       

        Belle et douce soirée à vous deux sans oublier ta maman.bisous  .  Sushi.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :