• Un Bon Conseil

     

    barre

     

    humour

     

    Tu as raison petit toutou, mais je connais

    plusieurs humains, dont les animaux font

    partie de la famille. Vous deux mignons

    comme vous êtes, je suis sure que vous

    seriez très heureux. Sushi. 

     

     

    « Plaisir D'offrirHarmonie des couleurs ! »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:04

    Bonsoir ma douce Sushi

    C'est vrais qu'ils sont mignons tous les deux

    mais ils ont raison il faut être prudent avec certains humains 

    heureusement que beaucoup d'entres eux vous aiment 

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous pour toi et plein de câlins

    pour tes petits compagnons de vie 

    ton amie Janine

     

     

      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:06

        griffe, ton empreinte me fait toujours grand plaisir.

        Jolie création, les tons d'automne j'aime beaucoup. Ma tendre

        Janine, ta fidélité me touche. Étant moins en extérieur, je profite

        de mes amours.  Le temps qui se rafraîchit, ils sont davantage

        dans la maison.  Douces caresses à notre Minouche.

        Pour toi  bisous Sushi.

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :