• NOËL 2019

     

     J'en ai rêvé, tu l'as réalisé!

     

    Un grand merci, à ma merveilleuse chat-mie Lady-Papicha

    barre barre

    Si je pouvais te donner une chose dans la vie,

    je te donnerais la possibilité de te regarder à

    travers mes yeux, tu pourras alors réaliser à 

     quel point tu es spéciale pour moi.  

    barre barre

    Plein de doux bibis. Sushi.

     

     

     

    « L' HIVERIL Veille sur le Site »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:56

    Magnifique cadeau de la part de ton amie

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes poilus

    Passe une agréable soirée
    Gros Bisous et câlins aux boules de poils

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:00

        Chère Moune17, ton avatar (Hermione) est superbe. 

        merci pour ta visite, mes boules de poils

        et moi-même te souhaitons des belles fêtes de fin d'année.

        dimanche  de doux câlins à tes poilus.

        Plein de bibis à toi et ta famille. Joyeuses Fêtes . Sushi.

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:47

    Coucou Sushi

    Très joli cadeau de ton amie

    J'espère que tout va bien pour toi et tes protègés

    Belle soirée, gros bibis

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:21

        noël à toute ta famille.

        Merci, pour cette sympathique création, le York

        est magnifique. Ta griffe, me procure toujours

        beaucoup de plaisir. Joyeuses Fêtes.  

        Plein debisous Sushi. 

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 21:36

        Chère Jodyne,pour ton compliment.

         Bisous de Lady-Papicha

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 00:11

    Bonsoir Sushi, 

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, 

    Ton blog est super joli, belle création que l'on t'a offert !

    Je te souhaite un bon mardi, à bientôt, Amitiés Stéphanie.

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:47

        merci pour ta visite, ma douce 

        StéphanieMPC, mon site fonctionne au ralenti!

        J'aime beaucoup admirer ton blog.

         noël  heureuses fêtes pour toi,

        et les personnes que tu aimes.  bisousSushi.

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 21:39

        Ma douce Sushi,

        Quand on aime, on ne compte pas

        et comme je t'adore, je ne compterais

        pas le temps passé sur mon ordinateur.

        Merci infiniment ma très douce Sushi.

        Bisous de Lady-Papicha

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 21:38

        Chère Stéphanie, je vous remercie

        pour le compliment.

        Bises de Papicha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :