• « Saint-ValentinCarnaval 2020 »

  • Commentaires

    16
    Mardi 18 Février 2020 à 16:08

    Merci de ta réponse Sushi

    Oui je comprends et je ressens

    On pense toujours à nos animaux, on se reproche toujours plein de chose car on croit n'avoir pas fait tout ce qu'il faut mais non on a fait tout ce qui est bon pour leur bien être, d'autres seront plus chanceux c'est tout

    Courage à toi, gros bisous

      • Mercredi 19 Février 2020 à 14:30

        oups pour la faute plein de choses

      • Mercredi 19 Février 2020 à 09:22

        Merci pour ces mots qui réconfortent,

        ma Jodyne. Un timide rayon de soleil,

        aujourd'hui, je le partage. Bonne journée

        À très prochainement, avec une page moins

        triste. Bibis. Sushi.

         

         

    15
    Mardi 18 Février 2020 à 01:22

    Bonsoir Sushi, 

    Ohhh je suis désolée pour Happy, 

    C'est triste et dur quand on perds un de nos zamours, je suis de tout coeur avec toi, courage ! 

    Ta belle Happy sera toujours là, dans tes pensées et dans ton coeur....

    Amitiés Stéphanie.

      • Mardi 18 Février 2020 à 07:58

        Merci, ma chère Stéphanie,

        pour tes mots de réconfort, à chaque fois,

        c'est un peu de moi qui disparaît, car je suis

        fusionnelle avec mes animours. Ils sont tous 

        différents et attachants. Belle semaine a toi.

        Bien amicalement. Bisous. Sushi.

         

    14
    Samedi 15 Février 2020 à 21:27

    Bonsoir ma douce Suhsi

    Qu'elle mauvaise nouvelle , je suis bien triste de savoir

    que ta petite Happy est partie au Paradis des animaux, elle est en bonne compagnie avec tous nos petits compagnons déjà parti avant elle !

    Je suis en pensées avec toi dans cette dure épreuve 

    gros gros bisous pour toi et plein de câlins à tes petits amours

    Janine

    Nouveauté 7 2015 

      • Lundi 17 Février 2020 à 08:54

        Mille mercis pour ta jolie création 

        de circonstance, tes mots de réconfort me

        vont droit au cœur. Mais, avec autant d'animaux,

        le chagrin est permanent! Ils ont tous une personnalité

        différente, je les aime passionnément, chaque départ

        est une dure épreuve. Je t'embrasse. Sushi.  

    13
    Samedi 15 Février 2020 à 20:16

    Bien triste nouvelle

    Ta petite Happy a franchi l'arc en ciel, maintenant une petite étoile s'illuminera le soir ce sera" l'étoile Happy"

    Je t'embrasse

    Bisous

     

      • Lundi 17 Février 2020 à 09:06

        Ta jolie phrase, me touche.

        Merci d'être présente dans ces moments

        difficiles. Je m'investis beaucoup, je suis responsable

        de leur bien-être, ils trouvent chez moi un havre de

        paix, ce sont eux qui me choisissent, moi je ne vois 

        qu'un cœur avec de la fourrure. Prends bien soin de

        tes amours. Affectueuses pensées. Sushi. 

    12
    Samedi 15 Février 2020 à 18:43

    Bonsoir Sushi

    C'est une très triste nouvelle

    C'est arrivée quand? Quelle maladie elle avait?

    Que de chagrin encore

    Repose en paix Happy

    Courage pour toi ma douce

    Gros bisous

      • Lundi 17 Février 2020 à 09:55

        Ma douce Jodyne, ton passage me

        réconforte un peu. Mais il me faudra du

        temps pour remonter la pente et pensaient les blessures

        que m'infligent leurs départs. Happy était errante en hiver,

        une dame, sur le conseil d'une association, me l'a confié.

        Une crise aiguë d'urée et de créatinine, aucun signe ne m'a

        alerté, je me sens responsable. Ce qui augmente ma peine!

        Elle a eu une belle vie pendant 8 ans. Bisous. Sushi.

         

         

          

           

      • Samedi 15 Février 2020 à 20:21

        Désolé Sushi j'étais tellement triste

        que je n'ai pas vu que c'était le 12 février

        A chaque fois que je vois qu'un animal  qui s'en va

        cela me fait de la peine même si ce ne sont pas les miens

    11
    Samedi 15 Février 2020 à 18:39

    Que ta petite chatte soit en paix au paradis des chats

    Bisous

    Allison

      • Lundi 17 Février 2020 à 09:58

        Merci Allison, pour ta visite en ce 

        moment pénible. Affectueuses pensées.

        Bisous. Sushi. 

    10
    Samedi 15 Février 2020 à 11:12

       Lady-Papicha.

    Pour cette délicate attention,

     une belle création pour ma jolie chatte Happy. 

    Elle n'avait que 8 ans, une maladie foudroyante.

     Elle reste à jamais dans mon cœur. Sushi.

     

      • Samedi 15 Février 2020 à 20:19

        Merci ma Sushi, je sais que ta peine

        est grande, c'est pourquoi pour

        honorer son départ, je t'ai fait

        cette modeste création.

        Que Happy repose en Paix.

        Bisous de Lady-Papicha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :