• HALLOWEEN

    barrebarrebarre

     

    HALLOWEEN 

     

    Superbe création, merci Bélinda.  Coup de cœur,

    je n'ai pas sollicité l'autorisation. Mille excuses.

    Lien :  https://www.belindagraphic.fr

     

    barrebarre

     

    « Mon AlbumL' HIVER »

  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:01

    we , Ma douce Lady-Papicha. 

    La création de Bélinda m'a séduite, merci pour ta

    griffe et ta présence à mes côtés. Plein de chats-l’heureux

    bibis. Sushi. 

     

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:38

    Bonsoir ma chère amie

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits 

    compagnons ?

    Je te souhaite une bonne fête d'Halloween 

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et des câlins

    pour tes petits amours

    Ton amie Janine

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 08:48

        we ma très chère Janine.

        J'ai eu un beau cadeau pour Halloween! Un superbe chat blanc - Angora Turc-Européen-

        Un "SDF " qui s'est enfin laissé attraper, cela fait longtemps, qu'il profite du service  gratuit, de croquettes et dortoirs confortables. Il a fait un tour chez le vétérinaire, pour être stérilisé. Comme tous mes animaux. Pour les chats libres c'est indispensable, à la campagne. Il est encore un peu distant, il y aura bientôt une photo dans mon site!                                                                                                                     merci, pour ta jolie créa, le tube chaton est trop mignon. Doux câlinous à miss Minouche. Pour toi et ta famille mille bibis. Sushi. 

         

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:17

    Bravo ma SushiCats, pour ton partage,

    sublime création !

    Gros bisous

    Lady-Papicha

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 19:56

        Ma Lady Papicha humour une erreur

        de direction est survenue, ma réponse est au-dessus?

        Ne me demande pas pourquoi??? mdr. mdr. !!!

        Bon dimanche, plein de bibis chats-l'heureux. Sushi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :