• Anniversaire 12/ 05/ 2019

     

     

    barre

    Magnifique surprise de ma Lady-Papicha.

    cela me touche énormément, ton 

    attention me va droit au cœur. 

    Un immense  merci . merci . Sushi.

     

    2019

     

    « EljyNoël 2018 »

  • Commentaires

    10
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:11

    Petit coucou

    Comment tu vas Sushi?

    Surement très occupée avec tes protègés

    Je passe voir un peu mes ami(e)s ici

    Je ne viens pas tous les jours car moi aussi j'ai des occupations

    Il fait soleil aujourd'hui profitons

    Je te fais plein de bisous

    Caresses aux amours animaux

     

      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:10

        On marche pas mal aussi

        L'année passée je eu un accident en randonnée

        Le calcanéum fracturé et entorse

        Je m'en suis sortie très bien heureusement mais

        plâtre 4 semaines, kiné et tout ce que ça comporte

        Toi qui a fait beaucoup de sport tu connais enfin je n'espère pas

        c'est une façon de parler, c'est souvent les sportifs

        Alors aujourd'hui j'ai peur  de tomber dans des sentiers

        très escarpés malgré de bonnes chaussures

        Chez nous il y a les falaises, mais je reprends doucement

        Photos du site les Monts d'Arrée

        On fait des randos , c'est sublime ici

        https://www.tourismebretagne.com/destinations/les-10-destinations/coeur-de-bretagne-kalon-breizh/les-monts-darree/

        Belle soirée à toi aussi

        Bisous

      • Mardi 21 Mai 2019 à 17:48

        amitié, merci pour ta visite et

         ta superbe  création. Le tube de la femme a

        les yeux de la même couleur, que le beau minet.

        Effectivement, toujours avec des z'animaux !

        C'est un plaisir, ils me le rendent. Profite du beau

        temps, lorsque j'habitais la Haute Savoie, je faisais

        des randonnées de toutes sortes, à pied, à skis,

        en vélo, çà c'était avant! mdr.  Belle et douce soirée.

        chat-micalement. Bizzz. signature.

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:57

    Coucou,

    Je te remercie de ta visite.
    Tu m'as dit si j'ai bien lu, que tu avais un dossier pour la chatte de Janine, tu connais Janine ?  Si oui, où est le dossier de sa Minouche...
    Bisous et bon après-midi et bonne fête à Sushi avec de belles caresses.
    Allison

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 16:53

        Chat-lut ma douce amie, oui j'ai le plaisir de 

        connaitre virtuellement Janine et sa Minouche.

        Je grappille les photos lors de mes visites!

        Chutttt. La minette ne le sais pas. mdr. 

        merci , pour tes visites. 

        Bonne fin de semaine. Bisous. Sushi.

    8
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:31

    Très jolie cette création faite avec le coeur

    Bel après-midi Sushi

    Gros bisous

      • Mardi 14 Mai 2019 à 18:55

        Ma douce Jodyne, j'apprécie beaucoup mes chats-mis(ies),

        Je suis très gâtée, tu en fais partie. Je passe de merveilleux

        moments, sur vos sites. merci pour ton

        passage. Douce soirée. Bizzz. Sushi.

    7
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:06

      Merci infiniment pour le compliment, je suis

    heureuse de pouvoir te faire plaisir et d'ailleurs c'est tout

    à fait normale ma douce amie.

    Ne t'excuse pas ma douce, 

    je sais que tu as ta grande passion pour

    tes animaux et ceux des autres !

    Gros bisous 

      • Mardi 14 Mai 2019 à 19:05

        Ma très chère Lady-Papicha, je viens de te faucher, toute

        les jolies décorations, que tu as mis avec ta prose! 

        honte , mais je recommencerai ! mdr.

        Je t'embrasse très affectueusement. Sushi.

         

         

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:59

    merci, ma Lady-Papicha.

    J'ai un peu de retard pour te dire combien

    cela me fait plaisir, ayant reçu ce cadeau

    en MP.  Je te prie de bien vouloir m'en

    excuser, de le poster que ce soir. Absente

    la journée, pour ces pauvres animaux, dont

    les propriétaires, sont en vacances. 

    Tu ne m'en tiendras pas rigueur, connaissant

    ta douce et délicate personnalité. 

    Je t'envoie mes plus affectueuses pensées.

    des bibis chats'l'heureux.  bisous Sushi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :