• Une belle saison

     

         Roux oiseaux

     

    Une belle saison

     

    De Lady-Papicha.

    ********************************

    J'aime la douceur de cette création. Je partage. Sushi.

    Roux oiseaux 1

     

    --- Manteau blanc d'hiver couve tapis du printemps vert. ---

    Taha-Hassine FERHAT 

     

     

     

    « Noël Heureuse Année »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:26

    Coucou ma belle,

    J'ai tété un peu moins présente,

    3 x semaine de la kiné et les autres rendez-vous.

    l'année se termine et j'espère de tout coeur que la suivante sera meilleure.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée,, je t'embrasse très très fort ma toute belle. Ton amie Puce.

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNE 2024, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amour et d'amitié. et surtout une très bonne santé.

    Petit cadeau pour toi.

     

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:05

        Sublimeton cadeau, mille mercis ma Puce.

        Comment vas-tu à  présent? Je n'ai pas su que tu avais des soucis

        de santé! Absente aussi, pour des raisons techniques, mon PC,

        silencieux pendant de trop nombreuses semaines. Prends soin

        de toi. Je te souhaite une belle et douce soirée, de bonnes fêtes

        de fin d'année. A très bientôt, juste un saut dans une nouvelle 

        année, qui sera meilleure pour toi. Tel est mon souhait. 

        Merci pour ta fidélité, le silence n'altère pas l'amitié. 

        Je t'envoie des bisous du cœur chats l'heureux. Sushi. 

         

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:33

    bisous mon amie pourrais tu me donner ton prenom

    merci  lucilyne           

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:22

        Clin d'oeil soirée  ma douce chat mie Lucilyne.

        Danielle, pour te servir... 

        Enfin, j'ai retrouvé mon PC. et le plaisir de joindre mes chats mies(is).

        Je t'espère en bonne forme? Pour passer de bonnes fêtes de fin d'année.

        Je reviens l'année prochaine, te rendre visite. En formulant mes vœux!

        Chat micalement. Bibis. Sushi.  

         

         

         

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 01:00

    Bonsoir Sushi, 

    Très belle cette création Hivernale de Lady Papicha :)
    Elle est toute en douceur, c'est mignon !

    J'espère que tout va bien ? Je pense à toi :)

    Bon vendredi, bisous de moi et de Shana.

     

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:09

        Rose - bonsoir  bonne soirée et merci a vous deux.

        Les léchouilles de Shana, me vont droit au cœur.  

        Comment vas-tu ma Stéphanie? Ici, depuis que j'ai retrouvé mon PC.

        "chat va mieux" mdr ! 

        Je te rendrai visite l'année prochaine... avec grand plaisir.

        Bonnes fêtes de fin d'année. De douces et câlines caresses à Shana. 

         Chats l'heureux bibis. Sushi. 

                   

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:36

    BONSOIR SUSHI

     

    MERCI DE TA VISITE

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UN JOYEUX NOËL

    UNE SUPERBE JOURNÉE CHEZ NOUS, UN GRAND SOLEIL ET IL FAISAIT TRÈS DOUX

    ON EN REDEMANDE

    MON LINGE A VITE SÉCHÉ AU SOLEIL

    BON L'ANNÉE S'ACHÈVE BIENTÔT ON VA ENTAMER LA SUIVANTE, ON SE DEMANDE CE QU'ELLE VA NOUS RÉSERVER ????

    ON S'ATTEND AU PIRE, CAR LES NOUVELLES NE SONT GUÈRE RASSURANTES

    MALGRÉ TOUT IL NE FAUT PAS DÉSESPÉRER !!!!!!

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :