• Noël

     

    Etoile argent        Noël chat - boule            Etoile

     

        Hiver Blanc    

    --- par Lady-Papicha, tutoriel PSP de Mamiely33 ---

    Argent Etoile

    Juste un peu de retard! mdr.

    Mon PC était en "RTT" (panne) 

    Bibis argent

     

     

     

     

    « Une belle saison »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:23

    Quelle magnifique création Danielle

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Caresses aux poilus

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:27

        Bisous du soir ma chat mie Danièle.

        La création est de Lady-Papicha, elle me fait toujours de beaux cadeaux.

        Car, moi c'est du copier-coller! mdr.

        Merci pour les poilus, de douces caresses à tes boules de poils. 

        L'année prochaine, je te rendrai visite si mon PC. tient le coup! mdr.

        Toutes ces semaines, loin de mes chats mis virtuels, c'était difficile. 

        Bonne fêtes de fin d'année, pour toi et ta famille. 

        Ta fidélité me fait plaisir, donc à bientôt.

        Bibis chats micaux. Sushi. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :