• Dreams Passion - Animachrist -

     

     barre festive bleue

     

    Boule à neige

     

     

    Sympathique création animée - de CHRIST - Animachrist -

    Le paysage enneigé dans la boule, me rappelle ma Haute Savoie,

    les flocons, la neige sûr les toits! 

    Cadeau pour l'année 2024. Mille mercis mon chat mi.

     

    barre festive bleue

     

    « Heureuse Année »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Janvier à 21:55

    Bonsoir Sushi, 

    Très jolie la création ! 

    Merci pour ton commentaire sur les tubes de mes fifilles,
    C'est Mona et Fiona, Fiona c'était ma première petite Chihuahua, et Mona ma deuxième, mais elle est partie à 18 mois, elle avait une maladie génétique, alors l'éleveur m'a offert Shana qui est ma troisième.
    Ce qui fait bizarre c'est que Mona est partie le 26.04.2014 et Shana est née le 25.04.2014
    Ce sont toutes les trois mes bébés, et mes petites anges me manquent beaucoup, j'ai dur avec la perte de Fiona...

    C'est vrai nos animaux que qu'il soit, ils sont pour toujours dans nos cœurs.

    C'est super pour tes chats qu'ils ont trouvé un foyer aimant ♥
    Ils sont heureux près de toi, même tes petits anges..

    Je n'ai pas repris d'animaux, j'ai toujours Shana elle aura bientôt 10 ans, elle est malade aussi...
    J'espère la garder le plus longtemps possible, on a décidé avec mon mari, de ne pas adopter pour l'instant, et se consacré à notre petite Shana, pour son suivi médical, pour tout, surtout lui donner aussi plein d'amour... Et j'ai une petite cochon d'Inde aussi.

    Encore merci pour ton petit mot ♥

    Bonne soirée et bon jeudi, bisous Stéphanie.

    Câlins à tes 9 amours de chats

     

    4
    Mardi 9 Janvier à 20:23

    Bonsoir mon amie Sushi

    Merci pour ta gentille visite , il y a longtemps que tu n'étais

    plus venue sur ton blog, je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits protégés

    Chez moi quelques soucis de santé pour moi et mon mari mais par contre Finette

    va bien elle a bien pris ses marques. 

    Ici il neige fort et l'hiver cette fois est bien arrivé

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des doux câlins pour tes petits amours

    Janine

    Bon Mois de Janvier

      • Mercredi 10 Janvier à 09:49

        Ma douce chat mie Janine, ta visite me fait grand plaisir.

        Mon absence, était causé par mon PC en panne depuis plusieurs

        semaines! Je regrette que vous ayez des soucis de santé, rien de grave j'espère?

        Je vous souhaite un prompt rétablissement, remettez-vous vite sûr pattes. pattes chats.

        Pour moi chat va! Mais, ce sont mes minous, l'âge étant là les problèmes s'accumulent.

        Contente pour la Finette, transmets de douces caresses et des léchouilles de ma tribu.

        Ici, ils annoncent la neige en Haute Normandie, aucune comparaison avec la

        Haute Savoie et la Suisse, les gens ne savent pas conduire dans ces conditions,

        cela cause des accidents. A très prochainement, avec toute mon amitié. Bibis. Sushi. 

         

         

    3
    Mardi 9 Janvier à 17:01

    ☘Coucou☘
    Je viens voir ton joli monde
    Et aussi voir comment tu vas ?..bien j'espère !
    Je suis sortie @ujourd'hui
    En retard pour les com's
    Passe une belle et @gréable soirée
    Bisous , ton @mie ❤️*Shirley*

      • Mercredi 10 Janvier à 10:08

        Bonjour 3 hiver , ma chat mie Shirley, belle surprise

        ta visite;  mon blog "est toujours au ralenti"! Et, mon PC a été en panne plusieurs

        semaines. colère  Je viens de survoler ton site, je vais revenir, il est

        trop beau. Ici, chat va bien. A bientôt ma douce amie. Bibis. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :