• Heureux Noël 2022

     

     

     

                                                       

           

     

    Heureux Noël 2022

     

     

    Superbe création signée Lady Papicha.

    Toujours délicatement attentionnée, en personnalisant avec des minous.

    J'en suis très touchée. Merci ma douce chat mie. 

    Cette année pour Noël, reçois toute la tendresse et la douceur de mes pensées.

    Bibis. Sushi. 

     

    Dans le froid de l'hiver un message chat l'heureux s'envole vers vous.

    Que ce Noël vous apporte joie et prospérité. Que vos rêves se réalisent

    aussi incroyables soient-ils! Bibis. Sushi.  

     

                   

     

     

     

     

     

     

                            

     

     

     

     

     

     

    « Heureuses Fêtes de Noël 2022Belle Année 2023 de Papicha »

  • Commentaires

    7
    Mardi 10 Janvier 2023 à 08:44

    ma Sushi adorée,

    tu sais que c'est un très grand plaisir à te faire

    des créations.

    Je suis heureuse que ça puisse te motiver pour aller sur

    ton blog.

    Gros bisous,

    Papicha

    6
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:03

    Bonjour Sushi, 

    Je te souhaite un très Joyeux Noël, 

    Stéphanie.

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 20:18

        pardon retard  ma douce Stéphanie pardon pour ce retard;

        à répondre à tes souhaits de Noël... Les journées passent si vite.

        Nous entrons dans une nouvelle année! Je souhaite te retrouver

        aussi fidèle ma chat mie. Chat l'heureuse pensée. Bibis. Sushi. 

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:46

    Adorable cadeau de ton amie Sushi

    Je te souhaite de passer un Joyeux Noël

    Gros bisous

    Caresses à tes boules de poils

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:26

        Noël  joyeuses fêtes Moune.

        Mes minous transmettent des léchouilles à tes animaux,

        je joint mes plus douces caresses. Bibis. Sushi. .

    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:27

    Ma Sushi adorée,

     

    Je suis heureuse que mon petit cadeau te plaise, ce 

    n'est pas grand chose, seulement ça vient du fond

    du cœur et même malade mes milles pensées

    sont avec toi.

    Je t'embrasse très fort,

    Papicha

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:35

         Noël bon Noël, ma Lady Papicha.

        tes cadeaux me font un immense plaisir, me motivent pour

        être plus présent sûr mon blog. Merci d'être ma chat mie.

        Prends bien soin de toi. Avec toute mon affection.  bisous de noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :