• Carnaval

    Carnaval           masque bleu 

    Carnaval 2023

     

     

    masque bleu   masque bleu   masque bleu

    Miaou-miaou, b'jour les humains! M'man Sushi nous a dit que c'est bientôt le Carnaval.

    Nous n'en savons rien! Elle nous offre de nous faire beau...(nous le sommes toujours).

    Et, voici le résultat... greuu! Les 2 pattes disent le "ridicule ne tue pas". Encore heureux.

    Après la photo, nous sommes rapidement allés dans le jardin, nous rouler dans la boue. Na!

    Au retour m'man souriante, nous à brossé et nous sommes redevenus ses beaux chats.

    Miaou, nous sommes contents de vivre à ses côtés. Elle nous pardonne toutes nos bêtises, alors!

    Bon Carnaval à tous.  

    pattes + chat noir

    Les chats de Sushi. 

    « Saint Valentin »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:25

    Magnifique trio pour déambuler dans les rues de Venise

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Caresses à distribuer aux poilus

    Pour Falcon juste une petite Gastro et pour Hermione elle aura une prise de sang en mars pour contrôler une petite insuffisance rénale

     

     

      • Samedi 11 Février 2023 à 11:17

          WE  ma chat mie Moune.

        Je pensai que les soucis rénaux c'était pour Miss Bleue?

        Contente pour Falcon que ce soit sans gravité. 

        Transmets à la belle Hermione, mes souhaits de bon rétablissement.

        Elle est entre de bonnes mains, avec sa famille aimante!

        Maintenant, vous deux comment chat va? Ton époux et toi?

        Et oui, les 2 pattes en second plan... mdr.  mdr....

        Je te remercie pour tes passages et news.

        Agréable samedi. Chat l'heureuse pensée. Bibis. Sushi. 

         

         

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 22:40

    Bonsoir ma douce Sushi

    Ils sont trop beaux ton trio de chats près

    pour fêter le carnaval à Venise , ils vont là bas car ils sont déjà nombreux

    nos amis chats à vivre dans cette belle ville.

    Bonne et douce soirée et bonne fin de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits amours

    Janine

      • Samedi 11 Février 2023 à 20:37

        amitié bonne fin de semaine ma Janine.

        Très belle création, le fond de celle-ci me fait souvenir de mes

        visites dans cette ville pleine de charme. Merci pour tes compliments.

        Mon blog, je le destine plus particulièrement aux chats, ce n'est pas

        toujours facile de trouver une image correspondant à mon idée.

        Je ne pratique pas le PSP. Je suis une inconditionnelle de tous les animaux,

        les minous ont des mimiques et des postures qui m'inspirent un peu plus.

        Des caresses veloutées pour Finette. Douce et agréable soirée ma chat mie. 

        Bibis du soir. signature

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :