• Saint Valentin 2021

     

     

    ***  Heureuse Saint Valentin mes chats mis ***

     

    Saint Valentin 2021

     

    « L'An 2021 Douceur De Noël »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:46

    Bonsoir mon amie

    J'espère que tu as passé une bonne fête de la Saint-Valentin

    avec tes petits amours 

    Je t'envoie avec avec toute mon amitié

    de gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits compagnons de vie

    Janine

    Saint-Valentin

      • Lundi 15 Février 2021 à 20:04

        pour ta visite et la chat-oyante création.

        La tribu de chats s'est agrandie! 2 de plus. Toujours du sauvetage.

        Je t'espère en bonne forme, ainsi que ton entourage? De douces caresses

        à la Minouche. Le froid a sévi, cela me fait souvenir, des merveilleux

        moments passés à Annecy, dans les stations d'altitude aux alentours.

        Chat l'heureusement.    .

         

         

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 18:29

    Danielle

    C'est également la fête de l'Amitié

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Distribution générale de câlins aux boules de poils

      • Jeudi 25 Février 2021 à 11:09

         ma douce chat mie Danièle,

        Toujours avec du retard, mais non moins sincèrement,

        merci pour ta griffe. Ici deux chattes de plus, sauvées

        de la piqûre fatale! Mounette 15 ans, Samy 5 à 6 ans.

        Plein de caresses aux boules de poils. Bisous Sushi. 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :