• Sacré de Birmanie

     

     

    Bonjour les chats-mies (is) 

    Je te remercie mon amie Lady-Papicha pour cette belle création surprise.

     

    Sacré de Birmanie

     

    Bibis  

     

    « Bienvenue dans mon universHumour »

  • Commentaires

    10
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:34

    Merci de ta visite !

    Je viens de m'inscrire à ta news ! Bisous !

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:00

         ma chère chat-mie, 

        l'avantage de mon site, c'est que tu en as vite

        fait le tour! . Le thème principal

        les "chats", j'aime aussi tous les animaux bien sur.

        Ce sont mes chats-minautes, qui embellissent

        mes pages. Ton café et les biscuits j'ai bien

        apprécié.  Bibis. Sushi. 

         

         

          

         

    9
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:19

    Quel beau travail!

      • Lundi 5 Août 2019 à 20:26

        bonsoir, ma douce chat-mie.

        Je n'ai jamais eu de chat Sacrée de Birmanie,

        j'ai la chance d'être nounou de ces beautés. 

        Celui-ci se nomme Lazuly. À  très prochainement.

        Bibis. bisous Sushi. 

    8
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:26

    Bonsoir Sushi,

     

    Ce sont des chats magnifiques...c'est un de mes préférés!!!

    Merci de ta visite.

    Ce weekend, c'était le Rallye des vins de Champagne.Les véhicules passaient devant mes fenêtres, c'était un peu bruyant!

    Bonne semaine à toi. Gros bisous. Caresses à tous tes minous.

    Françoise

      • Lundi 25 Mars 2019 à 15:58

        Ils ont les yeux des Siamois, la robe des Persans, superbes.

        j'ai eu des Persans, un bleu et deux shaded , mais quel entretien.

        À présent un Norvégien a rejoint mes Européens.  celui de ta jolie

        création, a un regard coquin et futé!  merci  pour

        ta visite et ce joli minet, bonne semaine à toi & ton entourage.

        chats-mitiés, bibis Sushi.

         

         

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:36

    Très belle créa de ton amie

    Bravo Lady-Papicha

    Gros bibis

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 19:27

        Chat fait plaisir, d'avoir de belles créations, je suis comblée.

        Ma chère Jodine, j'espère que ton week-end  à était agréable,

        ici le vent est pénible.  bonne semaine bisous, bisous. Sushi

         

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:53

    Bonsoir   ma  douce Sushi

    Il est superbe ce chat  avec son merveilleux regard bleu et sa

    belle fourrure !

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée 

    Gros bisous d'amitié et des câlins à tes petits compagnons

    ton amie Janine

      • Mardi 19 Mars 2019 à 03:36

        honte  de répondre si tardivement, ma douce Janine,

        pourras-tu me pardonner, je ne suis pas encore rodée!  ton Chartreux

        aux yeux d'or est splendide.  merci .  tes visites sur mon site, 

        me réchauffent le cœur,  amitié!

        bon mardi, ma douce et généreuse chat-mie.  mes plus affectueuses

        pensées s'envolent vers toi.  Doux calinous à miss Minouche.

        bisous. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :