• Oiseaux Exotiques

        

     

    Oiseaux Exotiques

     

     

             

    Pour le plaisir des yeux. 

    De retour, motivée pour vous retrouver mes chats mi-nautes.

    Chat l'heureusement. Bibis. 

     

    « Meilleurs voeux »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:24

    Coucou ma belle,

    Comment vas-tu en ce début du mois de septembre.

    l'Automne arrive doucement mais sûrement.

    J'ai aussi été moins présente, j'ai perdu l'homme de ma vie le 9 mars de cette année.

    Nous avons encore une belle journée, ciel bleu et soleil, mais le matin et le soir, il fait plus frais.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce  Puce

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:33

         et bel automne ma douce Puce,

        Je t'embrasse. .

    12
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:52

    Coucou ma belle,

    Quelques mots pour prendre de tes nouvelles.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil.

    prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée,

    je t'embrasse très très fort  Puce

     

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:34

        coucou ma chère Puce 1945, mieux vaut tard,

        que jamais, je te présente mes excuses pour avoir tant tarder

        à prendre connaissance de ta visite. Mon site en subit les

        conséquences. Merci de prendre des news. Dans l'ensemble chat va! 

        Les animaux vont plus souvent chez les vétérinaires avec l'âge.

        Trop d'occupation cotés jardin, les jardiniers se font rares.

        Ta griffe sur mon blog, me fait grand plaisir. Je te souhaite une

        belle et douce journée. Plein de bibis chats micaux ma douce. Sushi. 

         

         

         

    11
    Samedi 9 Juillet 2022 à 23:10

    Bonsoir Sushi, 

    Wow très bel oiseau, magnifiques couleurs!

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits amours...

    Je suis ravie de ton retour et que tu sois motivée, tu as un si joli blog rempli d'amour pour les Animaux ♥

    Je te souhaite un très bon dimanche, bisous Stéphanie.

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:50

          Stéphanie, ma chat mie,

        je n'est même pas de bonnes excuses, pour justifier

        mon retard, bien sûr quelques améliorations dans le

        jardin, la chat-leur, les animaux vieillissants nécessitants plus de

        soins. Bref, les jours passent trop vite. Mes pensées, elles sont

        fidèles, même si je ne me manifeste pas. Je t'envoie ma plus

        chat l'heureuse amitié. Bibis. Sushi. 

          

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:09

    Bonsoir mon amie

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits compagnons

    de vie , Une belle photo de cet oiseau exotique 

    Il me semble que tu en as aussi chez toi ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit monde

    Janine

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:08

        , mon agenda m'a fait savoir que

        le 03/09/ 2022, était un jour très spécial! Ton anniversaire.

        Avec retard mais très sincèrement, j'espère que tu à passé

        une belle et agréable journée. 

        Toute ta famille est-elle en bonne forme?

        Je vais bientôt revenir, tu me manques, ma douce

        chat mie. Merci de rester fidèle, malgré tout. 

        Mes oiseaux du ciel, sont nombreux! Je veille à leur

        fournir une bonne et saine nourriture. Les moineaux

        font fuir les mésanges, cela me chagrine. Mais ce sont aussi

        des petits oiseaux, qui agrémentent mon jardin. 

        Je t'embrasse très fort. Sushi. 

         

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:01

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur ainsi que tes petits protégés

    Ravie de te retrouver

    Passe une belle fin de semaine

    Gros bisous

    Caresses aux poilus

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:19

        , ma chat mi Moune.

        Mille excuses, pour ce retard. Ton blog est toujours

        très varié et intéressant, je vais trouver du temps pour

        revenir. Le jardin va être moins exigent, la chat-leur

         s'estompe, cela fait du bien. La chaise longue va retrouver

        sa place dans le cabanon! Prends soin de toi et ta famille.

        Je t'adresse mes plus chats micales pensées. Bibis. Sushi. 

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:26

    Coucou Sushi

    Tu vas bien?

    Pas trop chaud?

    Il est très beau cet oiseaux

    Merci pour le partage et de tes nouvelles

    Passe une belle soirée

    Gros bibis

    Caresses aux 4 pattes

     

     

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:40

         ma Jodine, me pardonnera tu ce retard?

        Merci pour la jolie création. Il faut que je retrouve, des

        moments pour mon site et le plaisir de te lire. J'ai entrepris

        trop d'amélioration et de changement pour rendre mon jardin

        plus attractif, mais la main d'œuvre fait défaut. Cela demande

        beaucoup plus de temps. Pendant la chat-leur, la chaise longue

        prés du bassin, avec sa cascade m'ont prit beaucoup de mon temps. 

        Cela m'a fait des vacances, auprès de mes animaux.

        Une visite sur ton blog, me fera le plus grand bien. 

        Prends soin de toi. Chat l'heureusement. Bibis. Sushi.  

         

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:58

    Coucou ma Chatanimautes.

    Très bel oiseau, avec de très belles couleurs, j'aime beaucoup.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bonne journée

    Bisous bisous Chat Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :