• My Old Photo Album

     

    amitiéamitié

    Les vrais amis sont comme les étoiles,

    nous ne pouvons pas toujours les voir,

    mais savons qu'ils sont pourtant là...

     

     barrebarre

     

      2017

    « Coup de Cœur 2017Jodyne 2019 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:27

    Bien réelle cette belle citation, l'image pour l'accompagner est superbe

    Bonne fin d'année Sushi

    Gros bisous

    Câlinous aux boules de poils

     

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 10:08

         ma Moune17.

        Encore un oubli! Je viens ce jour te remercier

        pour tes souhaits et compliments. Mieux vaut 

        tard, que jamais! ... Où ai-je la tête?

        Pour toutes tes belles boules de poils, douces caresses.

        Chat-micalement, plein de bibis. Sushi.

         

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 17:20

    merci , pour avoir "personnalisé"

    l'original de cette magnifique création. 

    La surprise m'a fait un immense plaisir.

    Grâce à ta délicate attention, mon site

    prend de la valeur... Une Sushi comblée... signature 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :