• FINOU !

     

    rouge cœur     rouge cœur

     

     

     FINOU !

     

    Mon Finou d'amour, si tendre, affectueux. Une absence de 18 jours.

    Je l'ai accueilli en larmes à son retour.

    Il à était enfermé, contre son grés, cela lui apprendra à entrer chez

    les voisins. Depuis son retour il est d'avantage présent. Que du 

    bonheur. Merci pour votre soutien mes chats mis. Bibis. Sushi. 

     

    rouge coeur

     

     

     

     barre

    Finou explique : 

    Quelques jours d'absence, Sushi s'affole.

    18 jours, cela a été long pour moi aussi,

    je me suis laissé enfermer, loin de chez moi.

    La solitude et la faim, pas très drôle, 

    depuis je ne m'éloigne plus! 

    Merci, aux gentils z'humains qui ont soutenu

    ma m'man très inquiète. Finou  signature

     

     

     

     

     

    barre

     

     

    « Envie de sourireL'Automne »

  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:41

    Ton blog est plein d amour je suis une amie de Papicha si gentille on sent que tu aimes les animaux et j aime les gens qui aiment les animaux bon 14 juillet à toi et bisous d amitie

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:32

         déjà 10 jours, que j'ai eu le

        plaisir de te lire? J'ouvre à nouveau le PC. les

        jours passent trop vite. Mille pardons ma douce

        ch'amie pour ce retard. J'aime les quatre pattes de tous

        poils, plumes, écailles, etc...  Une passion depuis 

        l'enfance et la chance d'avoir un papa, qui a compris

        cela. Depuis les souris blanches, chats, chiens,

        puis une guenon " Macaque de Barbarie "

        (singe endémique de Gibraltar). Et j'en passe!

        Une vie remplie de merveilleux souvenirs auprès

        des animaux. Les années ont passé, ma passion

        continue avec une tribu de chats, deux chiens et la 

        chance de pouvoir être nounou pour animaux, recommandée

        par les vétérinaires, que du bonheur. Pour la santé je n'ai

        pas à me plaindre. Lorsque je pense aux maux que tu as,

        et mes autres ch'amis, dont Lady Papicha. Je t'embrasse

        chat l'heureusement. Bonne soirée. Sushi. 

         

    9
    Dimanche 2 Février 2020 à 21:01
    Dani & ses Chats (P)

    Comme

    tu as dû avoir peur !!!

    Ils nous font faire du souci

    nos chatmours. 

    Bisous 

      • Mardi 4 Février 2020 à 10:32

          Il est revenu en bonne

        forme, mon Finou! Mais c'est long, j'ai tout

        envisagé... Des larmes de joies à son retour.

        Merci Dani, pour ton petit mot et ta visite.

        " Nos chats nous griffent le cœur,

        pour que l'ont se souviennent d'eux"

        Caresses à tes boules de poils.

        Bisous. Sushi.

    8
    Mardi 13 Août 2019 à 22:16

    Bonsoir ma douce amie

    Comme ça fait du bien de savoir que Finou est rentré

    tu dois être soulagée il n'y a rien de pire de ne pas savoir ce qui est arrivé

    à nos petits compagnons !

    J'espère qu'il va bien et toi aussi ainsi que tous les autres petits compagnons de vie

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins à ta petite tribu

    ton amie  Janine

      • Mercredi 14 Août 2019 à 10:19

        merci  pour cette si jolie 

        création, j'aime beaucoup. Depuis que Finou est revenu,

         il est beaucoup plus sédentaire,  j’étais vraiment triste

        pendant son absence inhabituelle!  Ta maman va-t-elle

        mieux? Ta visite me fait grand plaisir. Plein de doux

        câlins à Miss Minouche. bisous . Sushi.

         

    7
    Dimanche 4 Août 2019 à 13:40

    Coucou Sushi

    J'espère que tu as bien dormi et que ta journée s'annonce égréable

    Non aujourd'hui je reste à la maison

    Demain grande escapade qu'on connait mais juste pour le plaisir

    Je sais que les chats peuvent parfaitement se débrouiller

    Ce qui veut dire qu'il était en extérieur, il a bien retrouvé sa maison

    Les chats sont des génies

    Bel après-midi avec de gros bibis de Bretagne

     

      • Lundi 5 Août 2019 à 08:57

        amitié , Splendide création!

        Le cadre j'adore. Mille mercis pour ce cadeau, qui

        me va droit au cœur. Bonne escapade, voir plusieurs

        fois les mêmes environs, c'est toujours un plaisir, 

        la lumière n'est jamais identique, cela permet de

        faire de belles photos, dont tu as le secret. À très 

        vite.  signature Bisous. Sushi.

    6
    Samedi 3 Août 2019 à 21:59

    Pauvre petit Finou

    Donc il  était enfermé mais si c'est le cas 18 jours

    sans manger  et sans boire ce n'est pas possible

    Tu as su un peu plus?

    Je suis très heureuse pour lui et pour toi

    Belle nuit gros bibis

      • Dimanche 4 Août 2019 à 10:33

        fleur, coucou alors quel

        programme pour ce jour?  L'eau ou les terres?

        Finou pas très bavard, sur le sujet, mais des chats

        ont survécu 4 semaines, une voisine en a la preuve.

        Bien sur déshydratés, très amaigris. Par chance Mon amour

        de Finou va bien, même pas une visite chez le vétérinaire.

        Depuis il va se promener et passe des nuits dehors, mais

        est plus présent dans l'ensemble. Merci de prendre des 

        news. Belle et douce journée, ma douce Jodyne. Bisous. Sushi. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :