• L'AN 2020

     

    Ma Lady-Papicha.

     Que l'année 2020 soit pétillante de joie 

    et de bonheur,  pour vous deux!  

    Merci pour cette superbe création  

    personnalisée. Tendres bisous. Sushi. 

     

     

     

     

    Pour moi la chose la plus sacré, c'est l'amitié, 

    c'est un fil incassable auquel nous ne pouvons 

    nous détacher.    ( auteur inconnu ) . 

     

     

     

     

     

     

    « Jodyne 2019Emmanuelle »

  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:58

     

    Pour la nouvelle année 2020 

    Je te souhaite une pluie de champagne pétillante 

    de bulles de bonheur,

    de santé, et d'amour pour toi et tes proches.

    Que tes journées soient ensoleillées

    Bisous

    Allison

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 14:31

         que vois je?

        Je n'ai pas répondu à tes souhaits 2020? 

        Impardonnable... Tu ne m'en tiendras pas 

        rigueur, j'espère! Je vais m'améliorer en

        2021... Plein de bibis. Sushi. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :