• Joyeuses Pâques

       

     

     

     

     Joyeuses Pâques

     

     

     Joyeuses Pâques à tous & à toutes. 

     

     

     

     

     

    « Eljy 1 er Mai »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 00:28

    Bonsoir Sushi, 

    C'est une jolie création qui date, mais je viens l'admirer :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon vendredi, un bon weekend de Pâques, bisous Stéphanie.

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:54

    coucou suhsi comment vas tu ?

     

    très bon week end de pâques restons chez nous hélas 

    mais je t 'offre un moment de gourmandise

    a bientôt bisous

     

    Bon week end de pâques

     

      • Samedi 11 Avril 2020 à 10:54

         pour toi aussi, ma douce

        forever forever. C'est un plaisir d'avoir ta

        visite. Plus je reste chez moi et moins je trouve

        de temps pour l'ordinateur? Le jardin, avec ce

        beau temps, c'est génial. Le bassin a besoin

        d'un bon nettoyage! Ici chat va très bien.

        Heureuses Pâques. 

         Sushi.

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:33

    Merci Sushi

    Je te souhaite également de bonnes fêtes de Pâques malgré les évènements

    Gros bisous

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 19:29

          Danièle.

        Le gif en chocolat est à croquer! mdr.

        Bonnes Pâques a toute la famille,

        de doux câlins aux boules de poils.

          Sushi.

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 22:57

    Merci ma douce Suhsi

    Bonne soirée et belles fêtes de Pâques

    malgré les circonstances

    Gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits amours

    ton amie Janine

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 19:40

        Ma Janine très sympa ta création.

        L'animation du tube chat-chien super.

        Toujours un peu de retard, cette fois c'est

        le jardin et un peu de bricolage, qui occupe

        mon temps. Tes visites sont très appréciées.

        Bonne soirée, bisous aseptisés, de même pour

        Minouche. Chat l'heureusement. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :