• Douceur De Noël

     

     

     

    Meilleurs souhaits de Noël

    Que notre amitié illumine cette nouvelle année de 

    tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!

    Chats l'heureux bibis          

     

     

    « Saint Valentin 2021NOËL 2021 »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:27

    Mon amie de cœur,

    C'est moi qui te remercie d'être toujours présente

    dans mes petits malheurs et bonheurs.

    Ton amie qui t'aime tendrement 

    Lady-Papicha

     

    13
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 01:06

    Bonjour Sushi, 

    Je viens te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une
    Bonne et Heureuse Année 2022 remplit de Bonheur et de bonne Choses pour toi ! 

    Stéphanie.

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 11:01

         Peu pas répondre à ton message

        et jolie création, il y à de la colle sur la boule de Noël?

        Encore une blague d'un humain! mdr.

        Mille merci, ma douce chat mie, toutes mes excuses

        pour ce retard. Chat l'heureusement. . 

          ma douce Stéphanie. Sushi. 

    12
    friaude
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 22:00

     

    Chère Sushi,

     

    Toujours en retard, je te souhaite de belles fêtes de Noël...

    Gros bisous à toi. Caresses aux animaux.

    Friaude

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 20:16

        Oups !      nous sommes déjà en janvier...

        Ma douce Friaude, je ne vois pas les jours passer! Me pardonneras-tu?

        , mieux vaux tard que jamais.

        Sincèrement, amour, santé, joies, belles surprises, la

        réalisation de tes rêves et plus encore!

        Gros bisous ma Françoise préférée. Sushi. 

         

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:34

    Coucou ma Sushi adorée,

    Je suis heureuse de voir que tu as de beaux cadeaux

    pour ton Noël; de jolies créations qui je pense te 

    comble de joie.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes amies un Joyeux Noël.

    Très tendrement

    Lady-Papicha

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 20:51

         

         

         

        Pour tous mes chats mis nautes.

        Qui restent fidèles malgré mes absences et mes retards...

        Merci d'être mes chats mis(ies). 

        Bibis chats micaux. Sushi.

         

         

         

         

      • Samedi 8 Janvier 2022 à 20:39

          pardon ma Lady Papicha!

        Je cours après le temps, qui file entre mes doigts comme du sable! mdr.

         des bibis chats l'heureux. Sushi. 

         

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:55

    A mon tour Danielle je te souhaite un Noël plein de Douceur

    je t'embrasse

    Caresses aux poilus

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 02:05

    Coucou Sushi, 

    Je viens te souhaiter un très bon réveillon, ainsi qu'un

    Joyeux Noël, 

    Bisous de Stéphanie.

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 22:46

    Bonsoir ma douce Sushi

    Un beau message pour les fêtes de fin d'années

    en compagnie de nos petits compagnons

    Bonnes fêtes de Noël et Nouvel-An pour toi ma 

    douce amie  et pour ceux et celles qui partagent ta vie

    avec plein de câlins pour eux et de gros bisous pour toi

    avec toute mon amitié

    Janine

    Bon Noël à Petits Compagnons

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:36

    Coucou ma toute belle,

    Contente de te revoir parmi nous, merci pour les bons souhaits,

    à mon tour, je te présente les miens, "JOYEUX NOEL BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022"

    Qu'elle soit remplie, de joie, de petits bonheurs, d'amour et d'amitié.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce.

     

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:22

    Coucou ma Sushi adorée

    Je suis heureuse de te revoir sur ton blog.

    Je viens te souhaiter une bonne fête de Noël

    un peu en avance.

     

    Gros Bibis de Papicha

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:19

          ma douce & fidèle chat mie.

         

        Toujours la "patte" pour faire de superbes

        créations personnalisées, j'adore. 

        Heureuses fêtes de fin d'année. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :