• Coup De Cœur

     

     barrebarre

    Magnifique création. Dédicacée à l'attention de Sushi.

    rose cette modeste fleur pour te dire un 

    grand  merci . Sushi

     

     

     

    « Coup de Cœur ...Belles Plumes »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:25
    Dani et ses Chats

    Jolie création !

    Bonjour Sushi.

    J'ai vu ton gentil commentaire chez Domino

    pour la perte de ma petite Perle.

    Merci beaucoup, c'est très gentil.

    Je vois que tu es une amie fervente des animaux,

    et que tu as perdu il n'y pas longtemps ton (ta ?) magnifique Eljy.

    Comme c'est triste  :'(

    Eljy repose en paix au Paradis des Chiens.

    Cela ne console pas, je le sais.

    Nos animaux ne vivent pas très vieux, quand ils arrivent à 20 ans

    (je parle surtout pour les chats) c'est super bien.

    Ma Perle n'avait que 10 ans et demi, mais depuis octobre 2018

    nous savions que son temps était compté, car elle avait un lymphome,

    découvert après une belle cystite et une pancréatite.

    Elle a été très courageuse ma jolie pépette  ♥

    Elle était douce, gentille, et très peureuse.

    C'est une minette que j'avais trouvée dans Lyon en décembre 2008,

    elle pesait 740 gr et avait entre 6 à 7 semaines à peine.

    Bises Sushi, et bon courage.

    Je lis que tu fais la garde d'animaux, trop cool, trop bien ça !!!

    Et bravo  cool

    Leurs bipèdes peuvent partir tranquilles, aucun souci à se faire dans ce cas.

    Câlins aux chats et chiens.

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 19:26

        fleur , à l'attention de Perle,

        d' Eljy mon York et malheureusement les autres.

        Cette fleur virtuelle, avec mes plus tendres sentiments. 

        Tu habites Lyon?  J'ai vécu une  vingtaine d'années,

        en Haute Savoie  -  Annecy  -  J'allais souvent vers Lyon

        ou Genève. Merci pour ton passage, les animaux c'est

        ma vie, depuis l'enfance. J'ai 8 chats, 2 petits

        chiens. Que du bonheur.  Je te souhaite une bonne

        fête des mères, si tu as des petits poussins (comme

        je dis!!!)  . Bisous. Sushi.

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:29

    Coucou Sushi

    Je viens te souhaiter une bonne nuit

    La création de Patrice est magnifique

    C'est un beau cadeau

    Gros bibis

     

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 09:53

        merci, pour  ton empreinte

        et ton compliment pour mon chat-mi Patrice!

        J'apprécie beaucoup ses créations. Alors, sans

        solliciter sa permission, je poste dans mes "coups de 

        cœur". (Il ne m'en tiendra, pas rigueur, j'espère)...

        Une volée de bisous, bon jeudi. Sushi.

         

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:29

    j'adore, j'ai une petite préférence pour

    le superbe minou!  Belle création originale, une

    animation qui sublime celle-ci. Cette interprétation

    va très bien dans ma collection, mille mercis.

    Chat-l'heureusement. Bisous.  amitié Sushi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :