• Coup de Cœur ...

     

    barre

    La vie en bleue, superbe création.

    Mille mercis mon amis  signature  .

    Bisous chats-l'heureux.

    Sushi.     signature

     

     

    IRIS BLEUS

     

    « Noël 2018Coup De Cœur »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:30

    C'est très beau, bravo l'artiste!

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 09:44

        Les créations de Christ, sont très belles, la touche

        "bleue" est sa signature!  Il a le don, d’harmoniser

        les variantes de cette couleur.  J'aime je partage.

        Ta visite met du soleil, dans mon PC. Pleins

        de bibis. Sushi. fleur

         

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:52

    Comment résister à une si belle interprétation?

    Fidèle aux nuances de bleus, j'adore.

    Prends soin de toi, afin de nous faire passer de

    délicieux moments. rose merci. Sushi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :