• Chats Espiègles

     

    Encore un superbe cadeau de mon amie Lady-Papicha, merci infiniment

    d'avoir eu une pensée chat-micale pour mon site & mon plaisir.

    chaton fleurs  . Sushi.

     

    Chats Espiègles

     

     

    « HumourMon Couple Impérial »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:37

    Un grand merci mon amie Sushi pour ta visite et ton compliment sur la vidéo l'amour des  félins, je vais tout doux toujours des problèmes avec ma main. Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    Love cat

      • Samedi 2 Mars 2019 à 09:36

        WE , ma chère Chantal, c'est un plaisir de te recevoir,

        dans mon univers animalier!  avec ton superbe cadeau, qui me

        touche.  je n'avance pas vite, sur le site faute de temps!  prends soin

        de toi ma douce chat-mie. prompte guérison. amitié,

        bibis. Sushi. 

         

         

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:47

    Bon week-end  Sushi  avec de gros bisous

    Caresses à tes animaux

    Soleil en Bretagne

     

      • Samedi 23 Février 2019 à 09:29

        Soleil partout!  cela fait du bien.

        j'aime beaucoup tes réalisations dans des cadres, qui sont tous très beaux.

        W.E. , pour toi & tes proches. 

        chats-mitiés.  bibis Sushi.

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:08

    Il faut me mettre en permission

    et je pose oui bien sur

     

     

      • Mardi 19 Février 2019 à 18:49

        Je pose la question à mon "prof"!!!!! mdr...

        cela me fera grand plaisir. bibis. Sushi.

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:30

    EDITER

    Icône 11 est le HTLM

    Clic HTLM

    Et pose le lien et enregistrer

    Je peux me proposer de te la mettre mais comme ton amie

    t'aide cela m'ennuie un peu vis à vis d'elle

    C'est tout simple je ne vois pas pourquoi cela est difficile

    Explique!

    Bonne soirée bisous

     

     

     

      • Mardi 19 Février 2019 à 18:53

        Nous avons réussi grâce à toi.  bibis. Sushi

      • Dimanche 17 Février 2019 à 23:01

        Chère Jodyne, magnifique  vos horloges que vous avez sur votre site !!!!

        Comme je ne comprends pas trop  vos 3 premières lignes 

        ( Editer - Icône 11 est le HTML - Clic HTML )

        je serais ravie que vous puissiez faire l'installation de l'horloge à Sushi.

        Je n'arrive pas sur Eklablog une bonne explication pour l'installation

        d'horloge !

        Un grand merci pour Sushi et pour moi aussi même si je ne comprends pas !!!

        Bisous de Lady-Papicha

         

    7
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:08

    Bonjour douce amie

    Comment vas-tu?

    J'espère que tout se passe bien chez toi et

    qu'il fait beau comme dans ma Bretagne

    Ton amie t'a fait un très joli cadeau

    et est très gentille avec toi

    Je vais voir si de nouvelles rubriques sont faites

    Bon dimanche

    De gros bisous

    Caresses aux animaux

      • Dimanche 17 Février 2019 à 17:55

        Tes visites me comblent de joie, ta collection 2019 est

        superbe, merci infiniment  ma douce. 

        j'avance lentement mais surement. ha, ha, ha....

        (mais, nous avons besoin de ton aide, pour l'horloge

        que tu m'as offerte)

        le soleil est présent, cela fait du bien. 

        bonne soirée. belle semaine. bizzz. Sushi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :