• Plaisir D'Offrir

     

     barre barre

     

    Cette création est un petit bijou!

    Mille mercis, ma douce Lady-Papicha.

    signature Bibis. Sushi.

     

    Beau Chat

     

    barre

    « Belles PlumesGarfield »

  • Commentaires

    12
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:41

    Coucou ma douce amie

    J'espère que tu vas bien avec tes protégés

    Ici tout va bien

    Je te souhaite une belle soirée

    De gros bisous

    Caresses pour les amours

    11
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:04

    Bon début de semaine douce Sushi

    Plein de bibis

    Câlins aux amours animaux

    10
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:59

    Petit cadeau pour une dame dévouée pour les animaux

    Janine nous a mis un mot sur son blog, je viens d'y aller

    Pour te rassurer

    Gros bibis

    9
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:51

    A toi aussi Sushi, de gros bisous

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 03:29

        bravo , cette très jolie création

        et merci, ma Jodyne. Bon dimanche, belle et douce

        journée pour toutes les mamans. 

        chats-micales pensées. bisous. Sushi.

    8
    Samedi 25 Mai 2019 à 00:18

    Coucou Sushi

    J'espère que je ne te réveille pas je passe très tard

    Ton cadeau est superbe

    J'adore et la couleur est très belle ainsi que ce chat

    Gros bibis

    Douce nuit

    Câlinous aux minous

     

      • Samedi 25 Mai 2019 à 07:02

        samedi-we , ma douce Jodyne, tes compliments,

        feront plaisir à Lady-Papicha!  J'apprécie ton empreinte 

        et tes visites. Pour la fête des mamans, je te souhaite

        une belle journée, en famille. J'ai de la chance, tous mes

        "enfants" seront présents!!! Chats, chiens et oiseaux du  

        ciel. (bien sûr ils ne sont pas du même p'pa.) mdr ...

        Un des chats, m'a offert une souris. mdr.

        bisous. à bientôt. Sushi.

        (merci à m-création pour sa créa, bisous

        que j'ai empruntés!)

         

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 16:29

    Bonjour chère Danielle je suis là un peu patraque ... je prolonge ma pause , merci pour ta visite j'ai bien aimé le petit chat et tes doux commentaires. Je ne sais pas si tu es maman, bonne Fête des Mamans. Gros bisous

    http://francheska45.f.r.pic.centerblog.net/2d49b96f.gif

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 18:23

        merci, pour cette très jolie créa.

        Ma douce Chantal, prends bien soin de toi.

        Prends ton temps, repose toi.

        Je n'ai pas encore fait tout le tour de ton blog.

        Je suis m'man de deux petits chiens et

         

        de huit beaux chats. 

        mdr. ...  (Ils ne sont pas du même père)

        C'est ma famille, le bonheur tient à peu de chose.

        Passe un  we  bibis. Sushi

         

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:46

    Bonjour Sushi

    C'est bien vrai que cette création est un petit bijou, 
    elle représente bien ta belle Sushi.
    Bisous et bon week end,
    Allison

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 18:01

        Coucou Allison, tes visites me font très plaisir. 

        Mon amie Lady-Papicha, fait toujours de belles

        créations, elle est douée et perfectionniste. Son

         site est magnifique, c'est du collyre pour les yeux.

        Bonne Fête des Mères, ce dimanche.

        bisous . Sushi.

         

         

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 05:12

    merci, pour cette belle surprise.

    Qui sera suivie de bien d'autres.  Ta générosité

     

    n'a pas de limite.  bisous  de Sushi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :