• 1 er Mai

       

     

     1 er MAI

    ( Délicate création de Lady-Papicha )

     

    " Je vous offre toutes les senteurs

    De ce Muguet en fleur

    Qu'il vous porte bonheur

    Et douceur en votre cœur. " 

     

     Sushi. 

     

     

     

    « Joyeuses PâquesChat Coquin! »

  • Commentaires

    12
    Samedi 6 Mai 2023 à 20:05

    Bonsoir Sushi

     

    Le soleil aura été encore généreux ce Samedi, mais surprise entre les deux " une petite averse" courte mais c'est mieux que rien

    La télévision se repose, les programmes du couronnement, pas ma passion .... espérons mieux demain si ils ont épuisé tout leurs clichés

    J'espère que tout va bien et que tu passeras un Bon Dimanche et un bon Lundi du 8 Mai, les travailleurs vont pouvoir souffler ce mois-ci

    Bonne soirée

    des Bisous

    Rebecca

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 11:44

         ma douce chat mie.

        Ton blog est magnifique, belle bannière, les loups sont exceptionnels,

        j'ai vu un film "Le dernier loup" ils ont étaient exterminés, à une certaine période,

        puis réintroduit à Yellow Stone, les humains font d'énormes dégâts, puis se

        rendent compte que le loup est utile... Je ne comprendrais jamais la race humaine,

        pour qui se prend-elle? Pardon, mais pour moi, chaque animal à sa place, même

        les plus petits insectes... Il faut respecter la nature. 

        Belle journée ma chat mie. Bibis. Sushi. 

    11
    friaude
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:08

     

     

    Bonsoir Sushi,

     

    Ces qqs brins de muguet pour te porter chance...

    J'espère que tout va bien pour toi et tes petits protégés.

    Je te souhaite une belle soirée et une nuit riche de doux rêves.

    Gros bisous

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 08:19

        , ma douce Friaude

        je te souhaite du bonheur et surtout une vie heureuse.

        Jolie la création. Merci pour ta délicate attention et

        ta fidélité. Mes pensées s'envolent très souvent vers toi.

        Le temps, toujours le temps me manque pour être plus

        présente, je vais m'organiser? Bon 1er Mai.  Bibis. Sushi.

    10
    Samedi 9 Mai 2020 à 23:02

    Bonne nuit Sushi

    De gros bibis

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 08:39

         , nous sommes équipés

        pour lundi. Merci pour ta jolie création.

        Bon dimanche, ma ch'amie Jodyne. 

        Bibis. Sushi.

         

         

    9
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:00

    Bonsoir ma douce Sushi

    Merci pour ta gentille visite , j'espère que tu vas bien

    en cette mauvaise période de nos vies  ? ainsi que tes petits compagnons ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche ici sous la pluie

    mais bon comme il faut rester confiné pas trop de soucis 

    Gros bisous mon amie et plein de câlins pour tes petits amours

    Janine

     

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 08:12

         ma très chère

        ch'amie Janine. Idem pour la pluie...

        Jolie ce calendrier de mai, le chaton

        trop mignon. Ici chat va, avec un jardin,

        le confinement est moins pénible. Mes

        animaux se joignent à moi pour des câlins

        à Minouche. Bon courage, pensées positives.

         Sushi.

         

    8
    friaude
    Mercredi 29 Avril 2020 à 23:14

    Bonsoir Sushi,

    Merci pour ces clochettes porte-bonheur.

    Prends soin de toi et des tiens.

    Bisous. Friaude

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:27

         

          ma douce Friaude,

        Bonne fin de semaine, 

         toute l'année, pour 

        toi et les personnes qui te sont chères.

        Bibis. Sushi

         

         

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 20:25

    Merci Sushi pour ces petites fleurs qui sentent si bon

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Caresses aux boules de poils

     

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:33

         bon 1er Mai,

        pour toi et ta chère famille. Du bonheur

        pour toute l'année. Chère Danièle plein 

        de douces caresses aux boules de poils. 

        Ch'amitiés. Bibis. Sushi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :